Méssagerie Instantannée

Fermé
Emma 30 - 21 oct. 2009 à 05:38
 Emma 30 - 25 oct. 2009 à 12:30
Bonjour,
Il y a pas longtemps j'ai installé la mise à jour de msn mais j'ai constaté que celle ci faisait beugué mon ordinateur mais il se trouve que je ne retrouvais plus l'ancinne version je l'ai cherché et téléchargé mais il y a un message d'erreur en anglais qui me dit qu'une version plus récente et installé et qu'il faut la supprimmé or je cherche partout dans l"ordinateur et je ne trouve pas.S'il vous plait j'ai besoin de votre aide .
Merci

3 réponses

marco60800 Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 7
21 oct. 2009 à 09:10
bonjour,
si tu veux installer une version anterieure , il faut que tu la desinstalle avant via le panneau de config ajout/suppression de programme.
ensuite tu installe ton ancienne version.
0
Bonjour, justement j'ai désinstallé mais quand je ré-installe la version antérieur on me dit qu'il il y a une version plus ancienne.J'ai même aprés avoir désintallé le nouveau msn supprimé ses dossiers dans program files mais le probléme persiste.
Merci pour votre aide.
A bientôt.
0
Bonjour,
Je l'ai fait .J'au supprimmé dans panneau de configuration mais j'ai toujours le message d'erreur.
0