Avast, Où sont les résultats d'analyses ?

Résolu
pavel91 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pavel91 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Avast comme Anti Virus, je fais régulierement des analyses mais ausitôt ces dernieres finient. La fenêtre se ferme automatiquement sans me donner les résultats de l'analyse.

Si quelqu'un connais l'astuce, je suis tout ouie!

Bien à vous,
Merci pour l'attention accordé a ce message
A voir également:

16 réponses

Philippe
 
Re,

version actuelle du Programme 4.8.1356 cela te le dit lorsque tu fais mise à jour du Programme.

Autrement tu pourrais essayer cela.

Clique Droit icône
Démarrer Avast
Arrêter le test de mémoire
Sélectionne le Menu en haut à gauche de ton interface AVAST ( une flèche) comme si tu voulais régler les paramètres du Scan.
Sélectionne REGLAGES et regarde si il y a RAPPORT

Philippe
1
fifreline Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
click : écrire le rapport.
il se peut que, par défaut, il ait été envoyé avant d'être consulté...i
0
pavel91 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je trouve sa où ?
0
_Juju94_ Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
- Tu fais clique droit sur l'icone d'avast dans la barre de tache
- Ensuite tu clique sur " Réglages du programme", " Fichier de rapport ", "Créer un fichier de rapport " et aprés tu choisi le dossier ou sera enregistrer ton rapport
Voila ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pavel91 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai bien "réglages du programme" mais pas "ficher de rapport" ni ce qui suit fatalement.
0
_Juju94_ Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Tu cliques sur " Réglages du programme ", dans la colonne de gauche il y a : " Commun ", " Thèmes ", ect et il y a " Fichier de rapport ", tu clique dessus et tu fais la démarche que je tai donner dans le post 3!!!^^
0
pavel91 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de te donner du mal mais je n'ai pas "fichier de rapport" .
J'ai bien Commun et Thèmes, mais ce qui suit c'est :
Zone de quarantaine
Confirmations
Langue
Sons
Jounaux
Exclusions
Mise à jour (général)
Mise à jour (Connexions)
Alertes
SMTP
Dépannage
Dépannage
0
_Juju94_ Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Tu as quel version d'avast ?
0
pavel_91
 
version 4.8
0
pavel91
 
Version 4.8
0
_Juju94_ Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Professionnelle ou familiale ?!
0
pavel91 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est la version familiale
0
Philippe
 
Bonjour,

Pas logique que tu trouves deux [b]Dépannages[/b]

Essaie la mise à jour du programme.

Clique droit sur Icône, Mise à jour et mise à jour du Programme

Philippe
0
pavel91 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'était une faute de frappe, il n'est présent qu'une seule fois, cependant j'ai fais une mise a jour et toujours rien.
Y'a t-il une version postérieur a la 4.8 familiale ?
0
pavel91 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Philippe, ça à marché à merveille
Merci à tous, et bonne fin de semaine
0
Philippe
 
:-)

Bonne continuation.

PS: Pourrais tu mettre résolu dans ton Post SVP

Philippe
0
pavel91 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voila qui est fait.
Au plaisir,
0