Dual shock 3 bruit

kelly22ans -  
 Bouly_fr -
Bonjour,
je voudrais juste savoir si c'est normal que j'entende un bruit dans ma manette PS3 , dans la poignée en bas de la croix a gauche quand je la secoue ???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

un bruit ? un petit de plastique qui ce ballade ? oui et non , c'est impeux la maladie des manette de chez sony , mais ne vous en faite pas rien de grave , juste une petite pate en plastique qui a lachez
0
kelly22ans

nan justement, je l'ai demonter....y a rien qui se balade...j'ai l'impression que c le truck qui tourne pour faire les vibrations....
0
Utilisateur anonyme

je n'ai aucune solution a vous proposez ( je vous aurais bien dit Service apres vente , mais vous avez ouvert votre manette ... )

désoler

cordialement
0
kelly22ans

nan ça a l'air "normal" , c la roue du moteur de vibration qui a un petit peu e jeu et ça j'peux rien faire pour caller , tant pis...et j'ai vu que sur les manettes PS2 dual 2 , ça fait le meme petit bruit...donc voila
0
Utilisateur anonyme

vous pouvez essayer de bricoler une cale , mais je ne vous garantie pas le resultat
0
kelly22ans

nan, j'peux rien faire sinon je perd la vibration....c'est dans le moteur de la vibration qu'il y a du jeu...y a rien a faire sinon j'aurais mis un peu de patafix...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est dans le gros block ? ou alors sur les petite "pale" ?
0
kelly22ans

c'est dans le gros block et c la grosse roulette
0
Utilisateur anonyme

le gros block tu peut faire une cale , par contre je voie pas du tout c'est quoi cette roulette ( je me cale par apport a une dualshock 2 ps2 )
0
kelly22ans

ben pour faire la vibration, il y a une grosse roulette qui tourne....la roulette est rattachée au gros block et c'est au niveau du rattachement qu'il y a du jeu....c tres compliqué a decrire mais j'peux rien faire....j'voulais juste savoir si d'autre ont le meme probleme que moi vu que ma dual shock 2 c pareil
0
Bouly_fr

Bonjour, je viens de racheter une troisieme manette car j'en ai une qui a ce petit bruit, et la, surprise la neuve fait encore plus de bruit !!!
0
Bouly_fr

Apparamant c est le coté gauche . La manette s'allume avec les led rouge 1 et 2 "bizard" et rien d autre ne marche. Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ?
0