Problème avec Snow Leopard
m-iKa-do
Messages postés
1
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui le CD du système d'exploitation Mac OS X Snow Leopard, je l'ai inséré puis installé normalement, quand il a fallu redémarré mon MacBook je n'ai pas pu installer des mises à jours ni quoi que ce soit d'autre, je ne peux plus rien installer ni accéder à Préférence Système>Sécurité
Merci pour vos futures réponses :)
Merci pour vos futures réponses :)
A voir également:
- Problème avec Snow Leopard
- Installation os x Snow Leopard échoué - Forum MacOS
- Installer Mac OS X snow leopard gratuitement ✓ - Forum MacOS
- Télécharger mac os 10.5 leopard gratuit - Forum MacOS
- Transfert photos Nikon?iMac OS X Snow Léopard ✓ - Forum Nikon
- Horloge en avance avec Chrome sous Mac OS X Snow Leopard - Forum MacOS
1 réponse
Salut,
Peut-être que le DVD Snow Leopard que tu as acheté était déjà dans la version la plus récente soit 10.6.1 ?
Quand à l'impossibilité d'accéder aux Préférences Système / Sécurité, il te faut regarder le cadenas en bas à gauche de la fenêtre: si il est fermé, alors il te faut cliquer dessus puis saisir le login/password administrateur du Mac.
Ritchi
Peut-être que le DVD Snow Leopard que tu as acheté était déjà dans la version la plus récente soit 10.6.1 ?
Quand à l'impossibilité d'accéder aux Préférences Système / Sécurité, il te faut regarder le cadenas en bas à gauche de la fenêtre: si il est fermé, alors il te faut cliquer dessus puis saisir le login/password administrateur du Mac.
Ritchi