Probleme du virus
pipo
-
pipo -
pipo -
Bonjour,
mon pc a ete infecté par beaucoup de virus entre autre autorun.inf et certains de mes fichiers ont sautés et malgré ke j'ai installer un antivirus et scané et réparé certains de mes fichiers sont endomagés et j'arrive meme pas a les reinstaller entre autre adobe reader ya t il une autre solution autre ke le formatage
mon pc a ete infecté par beaucoup de virus entre autre autorun.inf et certains de mes fichiers ont sautés et malgré ke j'ai installer un antivirus et scané et réparé certains de mes fichiers sont endomagés et j'arrive meme pas a les reinstaller entre autre adobe reader ya t il une autre solution autre ke le formatage
A voir également:
- Probleme du virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Salut, commence par faire ceci :
-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-
[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
[x] Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur www.cjoint.com
[x] Clique sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-
[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
[x] Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur www.cjoint.com
[x] Clique sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
Tu vas sur Cjoint, tu séléctionne le fichier " ZHPDiag.txt " qui est sur ton bureau, tu fais " ok ", ensuite " créer le lien cjoint " et puis tu copie/colle le lien qui s'affichera
je suis vraiment desolé de t'enuiller
mais j'y arrive pas je suis nul en informatik j'ai cliké sur parcourir puis sur fichier ZHPDiag.txt "ensuite je n'arrive pas a bien suivre encore desolé
mais j'y arrive pas je suis nul en informatik j'ai cliké sur parcourir puis sur fichier ZHPDiag.txt "ensuite je n'arrive pas a bien suivre encore desolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question