Reglage antenne rateau
remy
-
miloub1 Messages postés 383 Statut Membre -
miloub1 Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une antenne depuis plusieurs années qui se situent dans le grenier (j'ai 4 antennes chez une par télé 2 fonctionnent impecablement et je capte toutes les chaînes de la tnt), celle qui à le plus d'éléments ne capte pas toutes les chaines (j'habite à Camblain chatelain et je suis dirigé vers l'émetteur de Bouvigny), du faite j'ai acheté unamplificateur d'antenne après essaie ça ne marche toujours pas quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème? Merci d'avance.
j'ai une antenne depuis plusieurs années qui se situent dans le grenier (j'ai 4 antennes chez une par télé 2 fonctionnent impecablement et je capte toutes les chaînes de la tnt), celle qui à le plus d'éléments ne capte pas toutes les chaines (j'habite à Camblain chatelain et je suis dirigé vers l'émetteur de Bouvigny), du faite j'ai acheté unamplificateur d'antenne après essaie ça ne marche toujours pas quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème? Merci d'avance.
A voir également:
- Reglage antenne rateau
- Tv image saccadée antenne râteau - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception