Prise PERITEL
diomande13
Messages postés
85
Statut
Membre
-
diomande13 Messages postés 85 Statut Membre -
diomande13 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
A partir de ma prise péritel TV je voudrais connecter en permanence 1 boitier HD + un lecteur DVD. Existe t-il des doubles entrées à cet effet ? Merci pour votre réponse. DIO
A partir de ma prise péritel TV je voudrais connecter en permanence 1 boitier HD + un lecteur DVD. Existe t-il des doubles entrées à cet effet ? Merci pour votre réponse. DIO
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0