Probleme skyrock
rey-mysterio
-
zakialova984 -
zakialova984 -
Bonjour,
je n'arrive pa a valider mon compte il ya un message qi me dit:
Valide ton compte !
Un email t'a été envoyé à l'adresse ..................... Pour activer ton compte, tu dois cliquer sur le lien qui s'y trouve.
Attention : Si ton compte n'est pas validé, tu ne pourras pas utiliser l'ensemble des services de Skyrock.
Tu n'as pas reçu ton email de confirmation ?
As-tu tapé une adresse email valide ?
Important : As-tu vérifié dans le dossier SPAM de ta messagerie (il peut arriver qu'un email y soit classé par erreur) ?
Si tu n'as pas reçu le mail d'activation ou que ton adresse email a changé, utilise alors le formulaire ci-dessous pour le recevoir à nouveau :
Adresse email :
Merci dem repondre je vous en serai tres reconnaisant
je n'arrive pa a valider mon compte il ya un message qi me dit:
Valide ton compte !
Un email t'a été envoyé à l'adresse ..................... Pour activer ton compte, tu dois cliquer sur le lien qui s'y trouve.
Attention : Si ton compte n'est pas validé, tu ne pourras pas utiliser l'ensemble des services de Skyrock.
Tu n'as pas reçu ton email de confirmation ?
As-tu tapé une adresse email valide ?
Important : As-tu vérifié dans le dossier SPAM de ta messagerie (il peut arriver qu'un email y soit classé par erreur) ?
Si tu n'as pas reçu le mail d'activation ou que ton adresse email a changé, utilise alors le formulaire ci-dessous pour le recevoir à nouveau :
Adresse email :
Merci dem repondre je vous en serai tres reconnaisant
A voir également:
- Probleme skyrock
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock chat remplacement - Forum Mail
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Pack digital skyrock - Forum Audio
- Concerne skyrock ✓ - Forum blog
4 réponses
bonjour
si tu n arrives pas a cliquer sur le lien fais un copier de ce lien et colle le dans ta barre d adresse.c est ce que j ai fais moi pour pouvoir activer le compte.
idoia64
si tu n arrives pas a cliquer sur le lien fais un copier de ce lien et colle le dans ta barre d adresse.c est ce que j ai fais moi pour pouvoir activer le compte.
idoia64