A voir également:
- Camera UV
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
4 réponses
je cherche à acquérir une camera à UV pour s'en servir pour la détection préventive des défauts d'isolement sur le réseau electrique MT.
Merci de m'idiquer des fournisseurs.
Merci de m'idiquer des fournisseurs.
enfin j'ai trouver le fournisseur ca m'a pris trois jour de recherche dans le net enffet il s'agit d'une societe du sud d'afrique et je crois qu'ils sont les seul a fabriquer ce genre de camera j'ai meme eu le devis ...mais c trop chers bref je vous laisse le site et bonne visite: www.corocam.co.za
et voici aussi son distributeur en france et la suise
France & Switzerland
Synergys Technologies
Mr JM Singer
Quartier Plessier
39, Avenue du 8eme Regiment de Hussards
BP 109
68132 Altkirch Cedex
France
Tel: (+33) (389) 083272 (+33) (389) 083272
Fax: (+33) (389) 083273
E-mail: info@synergys-technologies.com
et voici aussi son distributeur en france et la suise
France & Switzerland
Synergys Technologies
Mr JM Singer
Quartier Plessier
39, Avenue du 8eme Regiment de Hussards
BP 109
68132 Altkirch Cedex
France
Tel: (+33) (389) 083272 (+33) (389) 083272
Fax: (+33) (389) 083273
E-mail: info@synergys-technologies.com
et pour plus d'info sur cette application en thermographie ou sur les camera UV voici mon email:achrafmail@hotmail.com
Messieurs,
Je travaille depuis 15 années avec cette technologie UV pour la visualisation des effets couronnes, le diagnostic associé et la formation associée. Je vous recommande vivement les caméra UV de la société Ofil www.ofilsystems.com. qui sont les plus sensibles du marché. J'ai travaillé auparavant avec les caméras sud africaines. Concernant les caméra infrarouges, il existe une très belle alternative chez Infratec qui ont développé la première caméra Infrarouge au Monde de 1,23 M pitchs.. Cette résolution est idéale pour une excellente réponse à une fente thermique pour la visite de ligne. Ils proposent aussi toute une gamme d'objectifs additionnels pour avoir la meilleure précision de mesure de défauts sur les manchons, IACM, lignes de garde N'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'informations. jc.ernoux@gmail.com
Je travaille depuis 15 années avec cette technologie UV pour la visualisation des effets couronnes, le diagnostic associé et la formation associée. Je vous recommande vivement les caméra UV de la société Ofil www.ofilsystems.com. qui sont les plus sensibles du marché. J'ai travaillé auparavant avec les caméras sud africaines. Concernant les caméra infrarouges, il existe une très belle alternative chez Infratec qui ont développé la première caméra Infrarouge au Monde de 1,23 M pitchs.. Cette résolution est idéale pour une excellente réponse à une fente thermique pour la visite de ligne. Ils proposent aussi toute une gamme d'objectifs additionnels pour avoir la meilleure précision de mesure de défauts sur les manchons, IACM, lignes de garde N'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'informations. jc.ernoux@gmail.com
Je reviens sur le commentaire précédent , la sensibilité n'est pas le facteur clef de la réussite de la détection d'effet couronnes en effet, ces phénomènes sont étroitement liés aux conditions atmosphériques qui les font varier de manière binaire en moins de quelques minutes. C'est à dire que les effets corona à l'extérieur peuvent apparaitre et disparaitre en quelques minutes.
L'activité ultraviolet associée à cet effet n'est pas une fonction monotone croissante proportionnelle aux conditions atmosphériques et à la rigidité di-électrique de l'air sur l'équipement inspecté. Donc je vous recommande de passer par une formation au diagnostic des installations par imagerie UV avant de vous équiper de ce type de caméra. En effet sans une connaissance précise de ces phénomènes , l'opérateur risque d'effectuer de mauvais diagnostics. N'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'informations.