J'ai besoin d'aide pour mon projet
OTHELEY
-
OTHELEY -
OTHELEY -
Bonjour,
J'ai un souci, voilà il se trouve que je suis en stage dans un structure en informatique et je suis sur un projet qui consiste en la gestion des cartes de chargeur et j'éprouve des difficultés en ce qui concernant la matérialisation de cette carte avec coe langage de programmation PHP et je viens sur ce forum vous demander si vous avez des conseils ou des suggestions à me faire.
J'ai un souci, voilà il se trouve que je suis en stage dans un structure en informatique et je suis sur un projet qui consiste en la gestion des cartes de chargeur et j'éprouve des difficultés en ce qui concernant la matérialisation de cette carte avec coe langage de programmation PHP et je viens sur ce forum vous demander si vous avez des conseils ou des suggestions à me faire.
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour mon projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Projet windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Wbs projet - Télécharger - Gestion de projets
- Projet voltaire correction d orthographe - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
se que je pourrais bien vous dire ces de chercher un livre en programmation sa vous aidera bien en ce qui me concerne je n'est pas encore utilié ce programme, si j'avais déjà utiliser je devrai vous aidé
La carte de chargeur est une pièce d'identification mais un peu spéciale parce qu'elle concerne un domaine bien spécifique,pour revenir au sujet, je disais tantôt que c'est une application que je doit mettre au point qui permettra la gestion de cet outil,une partie du travail a déjà été fait avec php mais j'aimerai déjà concevoir un outil similaire à une pièce d'identité et j'aimerai savoir comment ça peut se faire avec du php .
merçi d'avance
merçi d'avance
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas très bien compris la nature du problème..? Qu'entends-tu par "Carte de chargeur" ?