Je voulai aprendre comment

Utilisateur anonyme -  
Squi7 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour, j'habite dans un residence universitaire et j'utilise un cable RG45 pour me connecte a internet et il ya pa un réseau wiffi dans la résidence.enfaite le problème vien quand des amis vien me voir je suis oblige de leur laisser la place car il un seul prise de cable et on a pa doit a une autre je voulai savoir si il existe un moyen pour résoudre se problème en creer un réseau wiffi sous wista et XPau sien de mon portable pour se connecte on même temps

5 réponses

marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre 81

Bonjour il aut qe tu achete un point d'accée que tu branche sur ta prise ethernet voila :)) je te le laisse le soin de trouver les prix :)
0
Utilisateur anonyme

enfaite il ya qu'une seul prise et je pa le droit de faire une autre ce que je peux savoir se est ce mon pc peut jouer comme un serveur et partager les autres pc internet
0
Squi7 Messages postés 174 Statut Membre 19

Salut,

Sinon un petit switch peut très bien faire l'affaire ...
0
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre 81

Oui aussi mais le switch peut te connecter que en cable donc obliger d'achter des cables en plus

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Squi7 Messages postés 174 Statut Membre 19

Oui c'est sûr, mais après c'est à toi de voir le meilleur compromis, je pense qu'un petit switch 6 ou 8 ports avec quelques câbles ne doit pas couter bien plus cher qu'un point d'accès wifi...et puis tu aura un meilleur débit, à toi de voir.
0