Problème Test adresse IP "echec" Xbox 36

nomahh Messages postés 19 Statut Membre -  
nomahh Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une Xbox 360 Elite que j'ai branché via un câble Ethernet a mon PC (Un Vaio sous Vista).
Lorce que j'effectue les tests pour le Media il m'indiqua branché pour l'adaptateur reseau mais pour l'adresse IP au bout d' une trentaine de secondes il m'affiche Echec...
Je suis déjà aller sur de nombreux forums et ait essayé leur solutions seulement le même problème revient à chaque fois...Mais peut être ai-je mal fais les manip' (qui franchement , ne me paraisse si compliquer que ca fin bon...) car je suis jeune et pas très très calé en informatique...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer de facon beaucoup detaillé en précisant les détails ,qui, à vos yeux , seraient les plus évidents...
Merci de me répondre le plus vite ^^ et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kiki

Bonjour,

Il ne faut pas brancher votre Xbox sur votre PC mais sur une box (un modem-routeur). Votre PC n'a pas de serveur DHCP contrairement à une box.

Cordialement,
2
nomahh Messages postés 19 Statut Membre

Sur plusieurs forums, des personnes disaient qu'ils avaient connecter leur xbox a leur pc et que sa marchait...Et je ne peux pas connecter ma xbox a mon modem car il est situé trop loin de ma télé...
0