Lecteur/graveur DVD detecté mais invisible
hichem1200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
totitito -
totitito -
Bonjour, et salam alikom
voila mon problem est bien connu et y a des nobreu poste qui tait ce point le problem c que ça ne marche pas sur mon pc
g un p4 2 go de ram une cart asus PLD2SE alimentation 500 une cart 9800 gt........et un windows seven RTM fr avant tout es normal nikel mais derniermen g netoyer le pc de la poucier et et g deplacé le graveur et le lecteur un simple chagement de place ces deu dernier lie avc la mm nap. depui ce jour je ne voi pas ces deux composant sur mon poste de travail quoi que il son bien detecté en gestion de materiel .
donc aidé moi s'il vous pllllllllllllllllllllllllllllai
g tout essayé le "TweakUiPower" "le changement de lettre" ...... mais ya rien
merci
voila mon problem est bien connu et y a des nobreu poste qui tait ce point le problem c que ça ne marche pas sur mon pc
g un p4 2 go de ram une cart asus PLD2SE alimentation 500 une cart 9800 gt........et un windows seven RTM fr avant tout es normal nikel mais derniermen g netoyer le pc de la poucier et et g deplacé le graveur et le lecteur un simple chagement de place ces deu dernier lie avc la mm nap. depui ce jour je ne voi pas ces deux composant sur mon poste de travail quoi que il son bien detecté en gestion de materiel .
donc aidé moi s'il vous pllllllllllllllllllllllllllllai
g tout essayé le "TweakUiPower" "le changement de lettre" ...... mais ya rien
merci
A voir également:
- Lecteur/graveur DVD detecté mais invisible
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Clé usb invisible - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture