Speedlingua - phase d'écoute

Fermé
nicus - 20 oct. 2009 à 09:48
 kanakryss - 16 févr. 2011 à 14:49
Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre ce qui suit. Voici ce qui est écrit sur internet :

La phase de prononciation
Durant cette phase, la technologie Speedlingua module votre voix en temps réel vers les fréquences dominantes de la langue cible.

En entendant votre propre voix modulée en temps réel se rapprocher de celle d’un natif, vous améliorez inconsciemment et naturellement votre prononciation. Speedlingua amène rapidement et facilement vers la compréhension et la locution d’un natif.

Prononciation et écoute simultanée

Vous écoutez parler un locuteur natif de la langue choisie, qui a été préalablement enregistré. Vous répétez et la technologie Speedlingua vous permet d’entendre votre propre voix comme si vous étiez « natif » et, par ce fait, d’améliorer immédiatement et naturellement votre prononciation, pour tendre vers celle d’un « natif ».

Faut-il à chaque fois cliquer sur le bouton "répéter" pour entendre ce qu'on vient de dire ou est-ce la voix de la machine qui est en fait la nôtre retravaillée ? Par clair du tout pour moi et je ne voudrais pas tout faire faux... ;-)

Merci de votre réponse.
Nicus

2 réponses

tu mets automatique et tu répètes chaque fois que tu entends un mot ou une phrase. Il n'y a pas besoin de réécouter, la réécoute est uniquement si tu mets en mode manuel. Lorsque ta voix est modifié c'est instantanée, c'est une question de mili secondes (la vitesse du son et le trajet qu'il doit parcourir).
0
A tout ceux qui ne connaissent pas , ce logiciel est basé sur les théorie d un ORL , radié du conseil de l ordre des médecins . I l s agit de Tomatis et de sa fameuse méthode .
Un logiciel basé sur les théories d un charlatan , n'est ni plus ni moins qu une arnaque ... Je suis prof de langue , nous avons mené une étude pour implanter ce logiciel dans nos écoles .... je connais bien la bête....
Juste pour connaitre les bases de ce logiciel , regardez un peu plus sur son inspirateur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tomatis
0