Modules de prestashop
Fermé
pas14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
-
20 oct. 2009 à 08:34
taramod - 15 juil. 2012 à 09:17
taramod - 15 juil. 2012 à 09:17
A voir également:
- Modules de prestashop
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Windows modules installer worker c'est quoi ✓ - Forum Windows 10
- Pas de module ci - Forum TNT / Satellite / Réception
- Gérer les modules mail mac - Forum MacOS
4 réponses
Cette erreur est due au fait que votre nouveau module comporte une erreur. Pour récupérer les autres modules, il suffit de supprimer le répertoire contenant le dernier module installé.
Les modules se trouvent tous dans le répertoire prestashop/modules de l'application. Il suffit de repérer le nom de votre dernier module et de supprimer le répertoire correspondant.
maxjaco.
Les modules se trouvent tous dans le répertoire prestashop/modules de l'application. Il suffit de repérer le nom de votre dernier module et de supprimer le répertoire correspondant.
maxjaco.
Bonjour,
Je rencontre le même problème juste après avoir installé la dernière version (1.2.5) qui s'est pourtant déroulée avec succès, sans uncun message d'avertissement ou autre joyeuseté du genre
Je rencontre le même problème juste après avoir installé la dernière version (1.2.5) qui s'est pourtant déroulée avec succès, sans uncun message d'avertissement ou autre joyeuseté du genre
netshopin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 16:20
5 juil. 2010 à 16:20
Bonjour,
Nous avons un service pour l'installation de Modules au prix de 29,00€.
Cela peut vous permettre de gagner du temps (argent) et de ne pas perdre vos cheveux!
A votre service,
www.netshopin.com
Installation de Prestashop
Installation de thème Prestashop
Installation de modules Prestashop
Nous avons un service pour l'installation de Modules au prix de 29,00€.
Cela peut vous permettre de gagner du temps (argent) et de ne pas perdre vos cheveux!
A votre service,
www.netshopin.com
Installation de Prestashop
Installation de thème Prestashop
Installation de modules Prestashop
TARAMOD
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
14 juil. 2012 à 01:37
14 juil. 2012 à 01:37
Bonjour,
J'ai le même problème!!! C'est une horreur merci pour votre aide!!
Pouvez-vous me dire ou trouver "le répertoire prestashop/modules de l'application"
En fait je n'ai pas téléchargé prestashop à la base, je l'ai acheté et j'ai recu 2adresse, celel de mon site, et celel d'un genre de boite de messagerie via laquelle je l'utilise via une adresse d'administrateur...
Merci d'avance
J'ai le même problème!!! C'est une horreur merci pour votre aide!!
Pouvez-vous me dire ou trouver "le répertoire prestashop/modules de l'application"
En fait je n'ai pas téléchargé prestashop à la base, je l'ai acheté et j'ai recu 2adresse, celel de mon site, et celel d'un genre de boite de messagerie via laquelle je l'utilise via une adresse d'administrateur...
Merci d'avance