Ordi tres lent et s'eteint tout seule

bitmout Messages postés 12 Statut Membre -  
bitmout Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila depuis un peu plus d une semaine mon ordi est lent et il s'eteint tout seule j'ai fait une analyse kaspersky , ccleaner, malwarebytes et spybot et il n'ont rien trouver pourtant je suis sure qu'il y a quelque chose aider moi s'il vous plait
merci d'avance
cordialement
bitmout

15 réponses

Papa Jack Messages postés 234 Statut Membre 36

Salut, as-tu un pc portable ?
0
bitmout Messages postés 12 Statut Membre

salut a non je n'en est pas
0

Alors les ventilos de ta tour sont peut-être obstrués par un objet. Vérifie aussi qu'ils ne sont pas encrassés ou remplis de poussière. Tu as peut-être un jour mis ta tour à coté d'un pull en laine, et plein de laine s'est incrusté sur tes ventilos. Donc je pense que ça vient soit des ventilos encombrés ou de ton alim qui n'est pas assez puissante. Ou bien plus assez de RAM
0

quand il c'est eteint et apres que je les r allumer il me mais que c'est le fichier blue screen qui fait qu'est ce que c'est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux me dire ton OS stp ?
0

les ram je trouve sa bizarre car j'ai 200go sur 224go par contre j'ai tirer ma tour et devant la grille j'avais plein de poussiere devant est ce que tu crois qu il faut que je dmonte ma tour pour nettoyer a l interieur ou c'est pas la peine
et par contre quand je r allume mon ordi j ai un message window me disant que le fichier blue screen me creait des probleme mais qu'est ce que ce fichier
0

Il suffit juste de passer un ptit coup d'aspirateur sur ton ventilateur pour limiter la chauffe. Mais tu parle de l'écran bleu de la mort ( BSoD ), essaye de redémarrer le pc et dit moi si ça remarche.
0

c'est quoi le OS ?
0

Ton système d'exploitation genre windows xp ou vista
0

a pardon c'est vista
0

il vient encore de s'arreter et effectivement il y a un ecran bleue qui apparait qu'est ce que c'est
0

C'est l'écran de la mort ( BSoD )
Logiquement ça devrait remarcher si tu le redémarre.
0

mon ordi remarche pendant un certain temps et il recommence comment faire pour arreter sa
0

Je pense plutôt que le problème vient de la RAM, tu devrais en rajouter
0

d'accord mais l ecran bleue vient de quoi
0

Du manque de RAM !
Bonne nuit
0