Ordi tres lent et s'eteint tout seule
bitmout
Messages postés
12
Statut
Membre
-
bitmout Messages postés 12 Statut Membre -
bitmout Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila depuis un peu plus d une semaine mon ordi est lent et il s'eteint tout seule j'ai fait une analyse kaspersky , ccleaner, malwarebytes et spybot et il n'ont rien trouver pourtant je suis sure qu'il y a quelque chose aider moi s'il vous plait
merci d'avance
cordialement
bitmout
voila depuis un peu plus d une semaine mon ordi est lent et il s'eteint tout seule j'ai fait une analyse kaspersky , ccleaner, malwarebytes et spybot et il n'ont rien trouver pourtant je suis sure qu'il y a quelque chose aider moi s'il vous plait
merci d'avance
cordialement
bitmout
A voir également:
- Ordi tres lent et s'eteint tout seule
- Pc tres lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
15 réponses
Alors les ventilos de ta tour sont peut-être obstrués par un objet. Vérifie aussi qu'ils ne sont pas encrassés ou remplis de poussière. Tu as peut-être un jour mis ta tour à coté d'un pull en laine, et plein de laine s'est incrusté sur tes ventilos. Donc je pense que ça vient soit des ventilos encombrés ou de ton alim qui n'est pas assez puissante. Ou bien plus assez de RAM
quand il c'est eteint et apres que je les r allumer il me mais que c'est le fichier blue screen qui fait qu'est ce que c'est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les ram je trouve sa bizarre car j'ai 200go sur 224go par contre j'ai tirer ma tour et devant la grille j'avais plein de poussiere devant est ce que tu crois qu il faut que je dmonte ma tour pour nettoyer a l interieur ou c'est pas la peine
et par contre quand je r allume mon ordi j ai un message window me disant que le fichier blue screen me creait des probleme mais qu'est ce que ce fichier
et par contre quand je r allume mon ordi j ai un message window me disant que le fichier blue screen me creait des probleme mais qu'est ce que ce fichier
il vient encore de s'arreter et effectivement il y a un ecran bleue qui apparait qu'est ce que c'est