MESSAGE ERREUR 80048821

Fermé
MASK246 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 19:37
MASK246 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 20:28
Bonjour,
S'il vous plaît
G UN GROS SOUCI POUR ME CONNECTER SUR MSN. MON DE PASSE EST BLOQUE DU COUP JAI REDEFINI UN AUTRE MOT DE PASS MAIS SA NE FONCTIONNE PAS MEME AVEC LA ? SECRETE G UN MESSAGE ERREUR 80048821.
MERCI AU REVOIR

3 réponses

"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
19 oct. 2009 à 20:02
salut,
essaye voir ceci
http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!114.entry
@+
0
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
19 oct. 2009 à 20:06
re
désole lien n'est pas bon regarde ceci


Erreur 80048821
Lorsque vous essayez de vous connecter à MSN Messenger ou à Windows Live Messenger, vous recevez l'un des messages d'erreur suivants :

-MSN Messenger n'a pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ? dans le bas de la fenêtre principale de Messenger.
Au bas de la fenêtre principale de Messenger, le code d'erreur 8004882 s'affiche.
-Windows Live Messenger n'a pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ? dans le bas de la fenêtre principale de Messenger.
Au bas de la fenêtre principale de Messenger, le code d'erreur 80048821 s'affiche.
 

Ce problème se produit lorsqu'une ou plusieurs des conditions suivantes sont remplies :
• Vous avez entré un nom d'utilisateur ou un mot de passe incorrect. 
• Vous avez réinitialisé ou modifié votre mot de passe, mais les informations d'identification enregistrées contiennent toujours l'ancien mot de passe. 
 

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1.  Visitez le site http://account.live.com . 
2.  Cliquez sur Se connecter avec un autre compte. 
3.  Entrez l'identifiant Windows Live ID que vous utilisez avec Messenger et le mot de passe approprié. 
4.  Cliquez sur Connexion pour vérifier que vous pouvez vous connecter à partir de ce compte. 
5.  En cas d'échec, essayez de redéfinir le mot de passe. Pour cela, procédez comme suit :
a.  Visitez le site http://account.live.com . 
b.  Cliquez sur Se connecter avec un autre compte. 
c.  Entrez votre identifiant, puis cliquez sur Mot de passe oublié ?. 
d.  Suivez les étapes de l'Assistant pour redéfinir votre mot de passe. 
e.  Si vous avez besoin d'aide pour réinitialiser votre mot de passe parce que vous avez oublié votre question secrète et la réponse ou votre adresse de messagerie de secours, contactez le service de support de Windows Live ID. Pour ce faire, accédez au site Web suivant et sélectionnez Windows Live ID :
http://support.live.com/default.aspx?page=wlglobal_changelanguage 
f.  Une fois votre mot de passe redéfini, passez à l'étape suivante pour mettre à jour les paramètres. 
 
6.  Si vous arrivez à vous connecter à partir de votre compte, supprimez les informations d'identification que vous avez enregistrées, puis entrez celles mises à jour. Pour cela, procédez comme suit :
a.  Dans la fenêtre de connexion à Messenger, sélectionnez votre adresse de messagerie dans la liste déroulante Adresse de messagerie. Si vous ne trouvez pas votre identifiant dans la liste, passez à l'étape c. 
b.  Cliquez sur Effacer, puis sur Oui pour confirmer la suppression. 
c.  Tapez votre adresse de messagerie et votre mot de passe. 
d.  Cochez les cases Mémoriser mon adresse et Mémoriser mon mot de passe pour enregistrer vos informations de connexion, puis cliquez sur Connexion. 
 

0
MASK246 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 20:28
bonsoir
sa ne marche pas du tout.sa me met :Informations relatives aux comptes

Avant de pouvoir vous connecter à Windows Live, vous devez choisir une nouvelle question de sécurité et indiquer vos lieu et année de naissance. Si vous oubliez votre mot de passe, nous pourrons vérifier votre identité avec ces informations. Obtenir de l'aide | En savoir plus sur la déclaration de confidentialité de Windows Live

Chargement en cours.

et sa reste comme sa .sans changer.

merci
0