Addiction a Dofus. Help!
malavaristo
Messages postés
82
Statut
Membre
-
kajetman -
kajetman -
Bonjour,
J'ai un petit problème a vous soumettre. Quelqu'un de ma famille (majeur et propriétaire de son ordinateur) joue a Dofus de manière addictive. Cette personne le fait sous le toit de mes parents qui en ont marre de ne pas la voir. Cette personne délaisse sa vie personnelle a tel point qu'elle est aujourd'hui descolarisé, sans diplôme à 21 ans (je trouve ca dommage, c'est quelqu'un qui a du potentiel). Comme mes parents ne veulent pas cautionner cette addiction, ils voudraient que Dofus ne puisse plus se connecter (du moins chez eux). Je me suis donc dit qu'il fallait fermer un port ou opérer une manip afin que la livebox inventel interdise l'exécution de Dofus sur internet ou un autre subterfuge du genre. Je m'occuperai ensuite de verrouiller la Box pour en interdire l'accès.
Merci de votre aide
Malavaristo
J'ai un petit problème a vous soumettre. Quelqu'un de ma famille (majeur et propriétaire de son ordinateur) joue a Dofus de manière addictive. Cette personne le fait sous le toit de mes parents qui en ont marre de ne pas la voir. Cette personne délaisse sa vie personnelle a tel point qu'elle est aujourd'hui descolarisé, sans diplôme à 21 ans (je trouve ca dommage, c'est quelqu'un qui a du potentiel). Comme mes parents ne veulent pas cautionner cette addiction, ils voudraient que Dofus ne puisse plus se connecter (du moins chez eux). Je me suis donc dit qu'il fallait fermer un port ou opérer une manip afin que la livebox inventel interdise l'exécution de Dofus sur internet ou un autre subterfuge du genre. Je m'occuperai ensuite de verrouiller la Box pour en interdire l'accès.
Merci de votre aide
Malavaristo
A voir également:
- Addiction a Dofus. Help!
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Addiction à dofus - Forum Jeux vidéo
- Addiction dofus - Forum jeux en ligne
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
23 réponses
Oui, je suis d'accord avec toi. Le seul problème est que je n'ai pas accès a l'ordinateur en question, sinon pas de Pb, il y'a plein de logiciels pour ça. De plus je pense que la personne (dsl je ne veux pas qu'elle se reconnaisse) ne sais pas configurer un routeur, je ne veux pas qu'elle croit que quelqu'un a volontairement cassé son expérience de jeu et donc je voudrai simplement bidouiller la box ou le réseau...
-Non, je n'habite pas dans la meme maison, c'est chez mes parents mais c'est moi qui gere plus ou moins le réseau donc j'ai la main dessus.
-Malheuresement, je me vois mal ouvrir le PC, casser le mot de passe, aller dans sa session et modifier les paramètres meme si cela peut aider. En effet je ne veux pas violer l'intimité des personnes en craquant leur securité, je cherche juste un tour de passe passe
Je vous remercie pour votre participation
-Malheuresement, je me vois mal ouvrir le PC, casser le mot de passe, aller dans sa session et modifier les paramètres meme si cela peut aider. En effet je ne veux pas violer l'intimité des personnes en craquant leur securité, je cherche juste un tour de passe passe
Je vous remercie pour votre participation