Scan de bleach , help je suis perdu !!!!!
lillyes
Messages postés
136
Statut
Membre
-
lillyes Messages postés 136 Statut Membre -
lillyes Messages postés 136 Statut Membre -
Bonsoir, je regarde depuis le début bleach en anime. Je suis a l'épisode 241 en anime mais je cherche en scan l'épisode 241 pouvais vous me dire ou le trouver en scan ? Enfin me dire qu'elle numéro de scan correspond a l'épisode qui vien avant l'arc HS ?
Merci car je ne connait pas trop le système des scan.
Merci car je ne connait pas trop le système des scan.
A voir également:
- Bleach scan manga
- Scan qr code pc - Guide
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Sfc scan - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Alors l'épisode 241 (tout récent) ne se retrouve pas dans les scans. C'est ce qu'on appelle un épisode Hors Série. L'auteur crée de petites histoire qui n'existent pas dans le scan afin de redonner un peu "d'avance" à ce scan (car le manga le rattrapait dangereusement ^^). Bref toute l'histoire de la rébellion des Zanpakutos n'apparait pas dans les scans, tout comme les épisodes avec les bountos auparavant.
En espérant avoir répondu a ta question.
Guarana
Alors l'épisode 241 (tout récent) ne se retrouve pas dans les scans. C'est ce qu'on appelle un épisode Hors Série. L'auteur crée de petites histoire qui n'existent pas dans le scan afin de redonner un peu "d'avance" à ce scan (car le manga le rattrapait dangereusement ^^). Bref toute l'histoire de la rébellion des Zanpakutos n'apparait pas dans les scans, tout comme les épisodes avec les bountos auparavant.
En espérant avoir répondu a ta question.
Guarana