Reinitialisation portable ACER sous vista
agplusjlievre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
INJsering -
INJsering -
Bonjour,
j'ai acheté un portable ACER sous vista il y a un peu plus d'1 an. Je voudrais faire une reinitialisation du dosque dur car j'ai souvent des bugs.
Par contre je ne retrouve plus le CD (je ne sais meme pas si il y en avait un)
Comment faut il faire?
de l'aide!!!
merci....
j'ai acheté un portable ACER sous vista il y a un peu plus d'1 an. Je voudrais faire une reinitialisation du dosque dur car j'ai souvent des bugs.
Par contre je ne retrouve plus le CD (je ne sais meme pas si il y en avait un)
Comment faut il faire?
de l'aide!!!
merci....
A voir également:
- Reinitialisation portable ACER sous vista
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
tu fais ALT+F10 au démarrage du PC ;)
attention, tes données présentes dans "mes documents", sur ton bureau, et dans C seront effacées
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
attention, tes données présentes dans "mes documents", sur ton bureau, et dans C seront effacées
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Bonsoir,
Je vois ce sujet de l'ordinateur portable acer.
J'ai un problème avec un aussi.
Disons que l'ordinateur neuf ne se connecte à aucun réseau internet alors qu'il les détecte parfaitement, "Windows n'a pas pu se connecter au réseau", selon le vendeur LaFnac, il y aurait une manipulaion à faire ou alors il faudrait réinitialiser l'ordinateur. Je ne sais pas comment faire. Deplus cet ordinateur utilise windows 7 donc je me sens encore plus perdue.
A l'aide.
Merci d'avance!
Je vois ce sujet de l'ordinateur portable acer.
J'ai un problème avec un aussi.
Disons que l'ordinateur neuf ne se connecte à aucun réseau internet alors qu'il les détecte parfaitement, "Windows n'a pas pu se connecter au réseau", selon le vendeur LaFnac, il y aurait une manipulaion à faire ou alors il faudrait réinitialiser l'ordinateur. Je ne sais pas comment faire. Deplus cet ordinateur utilise windows 7 donc je me sens encore plus perdue.
A l'aide.
Merci d'avance!