Probleme de Serveur introuvable
mrjack65
Messages postés
20
Statut
Membre
-
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un problème ??
A tout les fois que je me connecte sur le net avec Firefox 3.5.3
et même avec l'ancienne version, j ai très très très souvent ,vous avec compris, un message : pas de serveur introuvable qui apparait. Je peu navigue sur une page longtemps sans problème et quand j'ouvre un onglet ou change de page web plus rien ne Marche, problème de serveur .Parfois fois je fait actualise ma page jusqu'à dix fois et j essayer de revenir a ma dernière page et la ca marche une fois sur deux. si ca ne marche pas je ferme internet et tout les onglet, même ceux qui fonctionnait et je me reconnecte et la Des fois je suis obliger de faire un reset a mon modem et mon router , je débranché tous
Quoi faire c est long parfois !!!
j ai un problème ??
A tout les fois que je me connecte sur le net avec Firefox 3.5.3
et même avec l'ancienne version, j ai très très très souvent ,vous avec compris, un message : pas de serveur introuvable qui apparait. Je peu navigue sur une page longtemps sans problème et quand j'ouvre un onglet ou change de page web plus rien ne Marche, problème de serveur .Parfois fois je fait actualise ma page jusqu'à dix fois et j essayer de revenir a ma dernière page et la ca marche une fois sur deux. si ca ne marche pas je ferme internet et tout les onglet, même ceux qui fonctionnait et je me reconnecte et la Des fois je suis obliger de faire un reset a mon modem et mon router , je débranché tous
Quoi faire c est long parfois !!!
A voir également:
- Probleme de Serveur introuvable
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
salut je ne sais pas si ca t'aidera mes j'ai eu le meme probleme et sais au niveaux de ma connection via la ligne france telecom et comme pars magie quand j'ai telephoner a mon fournisseur internet je n'avais plus ce probleme etrange non sinon tu peut faire un ping pour cela tu vas dans demarrer ensuite tu tape ping dans la commande executer dit moi ce que ca donne salut