Attribution des droits administrateur
gbipbip
-
gbipbip -
gbipbip -
Bonjour à toutes & à tous !!!
Voiçi en qq mots mon problème :
je voudrais attribuer les paramètres administrateurs du bureau Windows à tous les utilisateurs qui s'y connectent.
( Icones du bureau, raccourci dans la barre de lancement rapide, contenu du menu Démarrer ).
Config. actuelle : Windows XP Pro avec service Pack 2.
Je pense que la solution est soit dans la base de registre ou dans Documents and Settings/All Users,ou dans les stratégies mais impossible de finaliser tout ça.
Please : Merçi de répondre, c urgent !!
Voiçi en qq mots mon problème :
je voudrais attribuer les paramètres administrateurs du bureau Windows à tous les utilisateurs qui s'y connectent.
( Icones du bureau, raccourci dans la barre de lancement rapide, contenu du menu Démarrer ).
Config. actuelle : Windows XP Pro avec service Pack 2.
Je pense que la solution est soit dans la base de registre ou dans Documents and Settings/All Users,ou dans les stratégies mais impossible de finaliser tout ça.
Please : Merçi de répondre, c urgent !!
A voir également:
- Attribution des droits administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
2 réponses
Mon cher Canard007 : Mon titre n'est assez clair, du coup : ta réponse non plus car mon but n'est pas de mettre tous mes utilisateurs avec les droits admin. mais bien avec des droits restreints mais avec le même bureau que celui de la session Administrateur local ( Icones, contenu de la barre de lancement rapide et contenu du menu Démarrer ).
Sinon, tu images bien : il y avoir les coin-coin qui vont débarquer à coup de mulot, ça va être terrible pour mon grade...
Merçi de répondre !!!
Sinon, tu images bien : il y avoir les coin-coin qui vont débarquer à coup de mulot, ça va être terrible pour mon grade...
Merçi de répondre !!!