Informaticien

juju117 Messages postés 245 Statut Membre -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un projet informatique mais il me faudrait des informaticien assez bon voir meme tresbon dnc c'est pour savoir ou est se que je peux en trouver ?
merci de vos reponses

7 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

ça peut se trouve mais quel est ton projet??
0
juju117 Messages postés 245 Statut Membre 57

sa je te le dit pas mais sa peut se trouver ou ?
j'habite a toulouse.
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

ben que tu habite a toulouse ou a brest cela n'a pas d'importance,tu cherche un informaticien ok,mais sur quel langage c# , php, agl ??
0

je cherche plusieur informaticien et c'est sur de tout. on gros chaque informaticien auras son language.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

??
personnellement je parle la langue de moliere et celle de shakspear cela suffirat ?
0

trés drole.sa serait tout le langage informatique.
0

qu'entends tu par tout le langage informatique. car la au risque de te decevoir cela va rudement compliquer ta tache
0