Probléme de sons

Francis13 Messages postés 16 Statut Membre -  
 manou -
bonjour,
j'ai des difficultés avec le son de mon ordi, quand il ne fonctionne pas je supprime les pilotes je redemarre il se reconfigure et le son fonctionne, j'arrête de nouveau mon ordi lorsque je le redémarre plus de son.
il doit y avoir un conflit de périfs mais ou??????? Merci de votre aide
A+++++++
A voir également:

3 réponses

fenix595
 
salut francis13!le meilleur moyen de t'assurer que c'est bien un probleme de conflit c'est d'alloir voir dans le gestionnaire de periph,et de voir si il n'y a pas un point d'exclamation qui se balade quelque part
0
houssam
 
-+amp
0
Francis13 Messages postés 16 Statut Membre
 
Bonsoir,
tout d'abord merci de m'avoir répondu, j'ai consulté les préf aucun point d'exclamation, je me demande bien d'ou peu venir le probléme, j'ai par ailleurs des difficultés avec PMédia player 9, pas de lecture d'image, de surcroît dans mes documents: Dossier Mes Images plus de diaporama; Faut-t-il désinstaller Windows Me, j'ai peur de perdre beaucoup de dossiers Il faut dire que je suis que débutant.
Merci A++++
0
manou
 
j'ai installé xp pro sur mon ordi et je souhaite avoir la carte son qui va avec. mon ordi est un compaq
0