Pb d'image dvd

Fermé
ploute Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 29 avril 2005 à 11:41
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 29 avril 2005 à 13:33
bonjour à tous!
j'ai deux problèmes de lecture de dvd. l'un pas très grave, l'autre plus embêtant.
le premier concerne le démarrage du dvd. une fois sur deux, le lecteur media ne demarre pas, il met un message d'erreur, un écran blanc et quand j'appuie sur OK, il se ferme tout seul et me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur. ce que je fais et qui ne change rien du tout. la seule solution est de redemarrer mon ordi et après tout marche bien.
le deuxième problème moins grave, c'est l'image du dvd que j'obtiens. le film est lisible, mais il est quadrillé de lignes qui décalent infimement l'image. ce n'est pas très génant, mais assez inquiétant. une image dvd ne doit-elle pas être parfaite?
pourriez vous m'aider à savoir d'où ces pb proviennent, merci bcp.
bonne journée
A voir également:

1 réponse

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 305
29 avril 2005 à 13:33
je n'ai pas vraiment d'idée pour tes problèmes mais tu pourrais essayer de telercharger un autre lecteur dvd que Windows Media...
+++
0