Probleme avec i tunes
seby30
-
Seby30 -
Seby30 -
Bonjour, Voila j'ai un probleme c'est que itunes accepte sur mon iphone que les musique en mp4. dans la liste il y a toute mes musique mais quan je met appliquer il me mes que 39 musique, les 39 en mp4. voila ya rien d'important ou d'urgent mais c dommage sur un telephone de 16 gb
merci d'avance pour votre reponse
merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- Probleme avec i tunes
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Signification merci avec plusieurs i - Forum jeux en ligne
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
9 réponses
super rapide tony, merci j'ai deja retelcharger plusieur mait toujour pareille important la 1er foit que je les telacharger sa mit tt les musique et j'ai voulut chercher comment on fesait des dossiers g du bidouiller des truk quil falait pas et ducout jen suis la g essseiller de chercher mais il me met tj que les mp4 ta une idee coment fair pour changer les format d'acceptation sur itunes merci
Hum je vois pas ! normalement au début il met toutes tes musiques que ce sois mp3 ou autres dans ton dossier itunes ... je vais cafouiller dans itunes voir si il y a un truc à changer pour qu'il accepte tes mp3 !
édit :
Quand tu fait fichier puis ajouter le fichier à la bibliothèque et que tu choisis une musique mp3 il te la met ou pas ?
édit :
Quand tu fait fichier puis ajouter le fichier à la bibliothèque et que tu choisis une musique mp3 il te la met ou pas ?
Ils me met les musique dans la liste de bases mais pas dans la liste de mon iPhone je selection toute les musique et ils accepte 35
Je le pas simple se logitiel MM. Si je suis nulle en informatique
Je le pas simple se logitiel MM. Si je suis nulle en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu synchronise ton iphone à itune il en accepte que 35 c'est bien ça ?
tu peux essayer de cliquer sur ton iphone ensuite dans option si c'est coché synchronisé automatiquement essaye de mettre gérer manuellement la musique et les clips vidéos .
tu peux essayer de cliquer sur ton iphone ensuite dans option si c'est coché synchronisé automatiquement essaye de mettre gérer manuellement la musique et les clips vidéos .
C sa exactement. Je suis allé voir ds programe file le rosier musique i tunes ya tt mais tt se g sur le téléphone son en mp4 ou wma. Sinon tembete pa chercher pa pendant des heurs
essaye de mettre gérer manuellement tes musiques et clip vidéo ou sinon mes tes musique au format mp4 ...
mais quand tu va dans l'onglet musique de ton iphone c'est bien cocher
Toutes les bibliothèques musical
et
inclure les clips vidéo
inclure les mémos vocaux
mais quand tu va dans l'onglet musique de ton iphone c'est bien cocher
Toutes les bibliothèques musical
et
inclure les clips vidéo
inclure les mémos vocaux
Merci pour t réponse di moi tu a l'air ti connaitre en ordi taleur je convertiser mes musique et tt de cun lordi s'arrête juste lordi jeseile de redemarer plu rien j'ai changer de prise rien .il salumme pas Quesque que sa pourait être moi je pense le transfo qui est k c est une sécurité fait de pas grille mn ordi avc la surtension rep stepler. Merci