;Forfait universal mobile
tony080
Messages postés
559
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu un forfait universal mobile sms / mms illimité avec 1h30 d'appels offert cependant quand j'appelle le 630 il me dise qu'il me reste 30 euros donc je pense que c'est les 1h30 d'appels . bréf
ma question est quand sur la télé il dise envoyer un sms au 80xxx ( 1 euros 50 + prix d'un sms )
ça m'enlèvera 1 euros 50 des 30 euros ou ça seras compter à part donc mon forfait ( 26 euros 90 ) + 1 euros 50 =
28 euros 40
j'espère mettre fait comprendre
J'ai depuis peu un forfait universal mobile sms / mms illimité avec 1h30 d'appels offert cependant quand j'appelle le 630 il me dise qu'il me reste 30 euros donc je pense que c'est les 1h30 d'appels . bréf
ma question est quand sur la télé il dise envoyer un sms au 80xxx ( 1 euros 50 + prix d'un sms )
ça m'enlèvera 1 euros 50 des 30 euros ou ça seras compter à part donc mon forfait ( 26 euros 90 ) + 1 euros 50 =
28 euros 40
j'espère mettre fait comprendre
A voir également:
- ;Forfait universal mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming