Stries bleues et résolution 800X600

Etendue -  
my-g190 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà ce matin j'allume mon ordinateur normalement et je commence à lancer un jeu.
30 minutes plus tard environ, mon écran est strié de bandes bleues horizontales.
Mon ordinateur plante et je le redemarre.
AU moment du redemarrage je me retrouve avec des sortes de hyeroglyphes sur les pages jusqu'à ce que Windows se lance.
Pui à partir du moment ou j'arrive sur ma page de bureau, mon écran est parsemé de bandes bleues horizontales et la résolution mawimum que je puisses atteindre est 800 X 600 (je n'ai d'ailleurs pas le choix).

J'aimerais savoir si c'est un problème de carte graphique ou de virus ou autre chose.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639
 
Salut !
Tres peu de chance que ce soit un virus , a mon avis les bug d affichages signifie un probleme video : soit un soucis avec les drivers ( tu utilise les drivers officiel de ta carte graphique ?) , soit un probleme de hardware ( CG en train de rendre l âme R.I.P. ).
Ca reste un avis ...
0
Nico161
 
Salut J'ai aussi se probléme si tu a trouvé la solution merci d'avance.
0
my-g190 Messages postés 4 Statut Membre
 
c'est surment un probleme de driver tu devrai regarder si tes driver son signé numériquement ou si non esayé de les remetre a jour
0