Transfert de portable Samsung E 600 vers PC
Catherine Tramell
-
pouliwai -
pouliwai -
Bonjour à tous,
Je suis en train de devenir folle et j'ai un grand besoin de vos Lumières.
J'ai un portable samsung E 600 et j'essaie de transférer mes photos vers mon portable lequel ne possède pas de port infrarouge.
J'ai donc acheté un cable USB reliant le PC au portable et installer Easy GPRS, mais .... ça ne fonctionne pas ... Easy GPRS ne semble vouloir qu'une connexion à partir de l'IR ou d'un port Com.
J'ai installé ( tant qu'à faire, 2 valent mieux qu'un !! ) Easy Studio ( conseillé par le vendeur du cable qui n'y connait pas grand chose ) et ça ne marche pas davantage.
Dans aucun des cas File Manager est actif et jamais le PC ne donne trace de mon portable.
alors que faut-il que je fasse ???
Merci de vos conseils .... Aidez-moi, s'il vous plait, avant que je ne casse tout !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis en train de devenir folle et j'ai un grand besoin de vos Lumières.
J'ai un portable samsung E 600 et j'essaie de transférer mes photos vers mon portable lequel ne possède pas de port infrarouge.
J'ai donc acheté un cable USB reliant le PC au portable et installer Easy GPRS, mais .... ça ne fonctionne pas ... Easy GPRS ne semble vouloir qu'une connexion à partir de l'IR ou d'un port Com.
J'ai installé ( tant qu'à faire, 2 valent mieux qu'un !! ) Easy Studio ( conseillé par le vendeur du cable qui n'y connait pas grand chose ) et ça ne marche pas davantage.
Dans aucun des cas File Manager est actif et jamais le PC ne donne trace de mon portable.
alors que faut-il que je fasse ???
Merci de vos conseils .... Aidez-moi, s'il vous plait, avant que je ne casse tout !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
A voir également:
- Transfert de portable Samsung E 600 vers PC
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
32 réponses
Bonjour,
Je recherche les pitotes USB pour le samsung E-600, je suis allé sur le site de samsung mais je n'ai trouvé que des logiciels qui n'a rien avoir avec des pilotes. Ces pilotes USB permettra d'etre reconnu par mon PC lorsque celui ci y sera branché. Envoyer moi directement les liens ou donner moi leur nom, il me sera plus facile de les trouver. Merci d'avance de votre aide.
Je recherche les pitotes USB pour le samsung E-600, je suis allé sur le site de samsung mais je n'ai trouvé que des logiciels qui n'a rien avoir avec des pilotes. Ces pilotes USB permettra d'etre reconnu par mon PC lorsque celui ci y sera branché. Envoyer moi directement les liens ou donner moi leur nom, il me sera plus facile de les trouver. Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, je voudrais avoir les pilotes USB pour le téléphone portable Samsung E600, qu'on ne trouve pas sur le site de samsung. Merci d'avance de votre aide.
je recherche codage réseau de portable samsunge p180 " samsunge p180 orange france" .Merci d'avance de votre aide.
j'ai pris des photos à l'aide du mobile samsung SGH-E600 et j'ai essayé à l'aide d'un USB le transfert de mes photos vers mon PC , et ça n'a rien donné . j'espère avoir une solution à ce probléme , et merci beaucoup .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de panique.
Ce n'est pas sur l'ordinateur, ses drivers ou autre qu'il fallait agir au départ. C'est sur le téléphone ! Vous devez déclarer dans vos paramètres le moyens de transfert de vos données sur orinateur
(par USB + logiciel samsung, ou par USB + autre logiciel, ou par Infra rouge...)
Ce n'est pas sur l'ordinateur, ses drivers ou autre qu'il fallait agir au départ. C'est sur le téléphone ! Vous devez déclarer dans vos paramètres le moyens de transfert de vos données sur orinateur
(par USB + logiciel samsung, ou par USB + autre logiciel, ou par Infra rouge...)
Ce n'est pas sur l'ordinateur ou ses drivers qu'il faut agir. C'est sur le telephone où doit être déclarer le moyen de transferts vers ordinateur portable . Par exemple: Si le tranfert se fait pas USB + logiciel Sansung, Il faut selectionner cette option dans le paramètrage du téléphone (par défaut il est peut être sur un autre mode de transfert... Compris ;°).
mon portable comporte un service de réseau mais je n'arrive pas à m'en servir pour transferer mes photos au pc ,veuillez svp me donner d'autres issues de solutions .merci .
bonjour ,j'ai le meme pbm avec mon samsung e 600 et la solution c'est d'acheter un cable data com ensuite pas de souci
J'ai un portable e600 osi, i faut just installer pc studio, un logiciel ki est donné quand tu achète ton portable, après c tou simple
Bonjour,
Bon... je sais, je répond a un vieux message, mais je suis confronté au problème !
Si Catherine Tramell pouvait m'entendre ...
Franchement relier mon ordi et mon samsung E600 samsoule
Encore vous avez de la chance, moi, le driver plante avant de pouvoir choisir E600.
(le driver était livré avec le cable et il est bien compatible avec mon tel)
je suis sur le port COM 4...
il y en a 256... je les ai presque tous essayé...
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH franchement, c'est trop dur la vie !!!!!!!!!!!!
Bon... je sais, je répond a un vieux message, mais je suis confronté au problème !
Si Catherine Tramell pouvait m'entendre ...
Franchement relier mon ordi et mon samsung E600 samsoule
Encore vous avez de la chance, moi, le driver plante avant de pouvoir choisir E600.
(le driver était livré avec le cable et il est bien compatible avec mon tel)
je suis sur le port COM 4...
il y en a 256... je les ai presque tous essayé...
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH franchement, c'est trop dur la vie !!!!!!!!!!!!