A l'aide mon processeur amd me torture
abkarimb
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
abkarimb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abkarimb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait aidez moi jai démonté le processeur amd de mon pc packard dell pour nettoyé après j'ai tous remonter le pc s'allume mais n'affiche rien même pas un bip si quelqu'un peut m'aider.merci a tous
s'il vous plait aidez moi jai démonté le processeur amd de mon pc packard dell pour nettoyé après j'ai tous remonter le pc s'allume mais n'affiche rien même pas un bip si quelqu'un peut m'aider.merci a tous
A voir également:
- A l'aide mon processeur amd me torture
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
8 réponses
pour le proc
une solution : redémonter pour vérifier si tu l'a monté dans la bonne orientation et si tu n'as pas tordu de pin (ne pas oublier la pate thermique)
vérifie avant si tu as bien cablé
une solution : redémonter pour vérifier si tu l'a monté dans la bonne orientation et si tu n'as pas tordu de pin (ne pas oublier la pate thermique)
vérifie avant si tu as bien cablé
si une poussière et passer par la :s aie peux changer la carte mère
verifie aussi la pression du ventirad sur ton processeur parfois si il est trop serré cela empèche le boot du pc
verifie aussi la pression du ventirad sur ton processeur parfois si il est trop serré cela empèche le boot du pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question