A l'aide mon processeur amd me torture

abkarimb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abkarimb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait aidez moi jai démonté le processeur amd de mon pc packard dell pour nettoyé après j'ai tous remonter le pc s'allume mais n'affiche rien même pas un bip si quelqu'un peut m'aider.merci a tous
A voir également:

8 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ta nettoyé ton processeur ? Oo
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

pour le proc
une solution : redémonter pour vérifier si tu l'a monté dans la bonne orientation et si tu n'as pas tordu de pin (ne pas oublier la pate thermique)
vérifie avant si tu as bien cablé
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

si une poussière et passer par la :s aie peux changer la carte mère

verifie aussi la pression du ventirad sur ton processeur parfois si il est trop serré cela empèche le boot du pc
0
abkarimb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai juste enlevé la poussier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abkarimb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j' fait sa tous de suite mais rien
0

le faite d'enlevé le processeur ne peut pas le gâté comme il est amd
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

vérifie si lors de la manip tu n'as pas déconnecté partiellement un cable, appuie sur toutes les connections
0

ok merci a tous
0