Probleme de raccord entre modem et routeur
Vincent
-
bArBaRe (clan N.B.S) Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bArBaRe (clan N.B.S) Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir si il y a un cable special pour relier mon modem a un routeur . Le cable doit comprendre une prise RJ15 pour le relier a mon routeur et une prise RJ11 pour le relier a mon modem . Si vous pouvez m'aider sur cette question
A voir également:
- Probleme de raccord entre modem et routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
- Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire? - Forum Freebox
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
1 réponse
La ya deja un probleme !
Regarde bien derriere ton modem il y a obligatoirement une autre prise (USB carré ou RJ45) c pas possible autrement !
Si c un USB tu ne peut pas le raccorder à un routeur il te faut obligatoirement un modem ethernet pour le raccordement en RJ45
Le RJ11 ne sert qu'a relier à la prise telephonique
Regarde bien derriere ton modem il y a obligatoirement une autre prise (USB carré ou RJ45) c pas possible autrement !
Si c un USB tu ne peut pas le raccorder à un routeur il te faut obligatoirement un modem ethernet pour le raccordement en RJ45
Le RJ11 ne sert qu'a relier à la prise telephonique