A voir également:
- Routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour
Nous ne pouvons pas répondre à cette question.
1°) Tu dois avoir une doc du routeur ou bien tu peux te la procurer sur internet.
2°) Tu peux aussi entrer dans la config du routeur, la plupart du temps en
donnant comme adresse internet l'adresse de ta "passerelle".
> Tu pourras voir si la fonctionnalité existe.
3°) Tu ne nous donne aucune indication sur les matériels dont tu disposes.
> Quel routeur (marque-modèle) ? comment est ton réseau ?? filaire ? wifi ?
Bonne journée
Nous ne pouvons pas répondre à cette question.
1°) Tu dois avoir une doc du routeur ou bien tu peux te la procurer sur internet.
2°) Tu peux aussi entrer dans la config du routeur, la plupart du temps en
donnant comme adresse internet l'adresse de ta "passerelle".
> Tu pourras voir si la fonctionnalité existe.
3°) Tu ne nous donne aucune indication sur les matériels dont tu disposes.
> Quel routeur (marque-modèle) ? comment est ton réseau ?? filaire ? wifi ?
Bonne journée
2solé
Au fait j'ai un réseau d'environ 70 machines dans ma cité universitaire et le FAI nous donne une BP de 2Mbps
J'utilise un routeur CISCO et 6 Switchs Catalyst mon routeur distribut aussi en wifi en plus du cable mais le problème est que les etudiants a qui je distribu la connection Internet ne payent pas toujours.... en faisant la correspondance Ip-Mac chacun n'aura qu'une seule machine a mettre sur le reseau ainsi s'il ne paie pas il ne pourra pa changer de machine
Merci......
Au fait j'ai un réseau d'environ 70 machines dans ma cité universitaire et le FAI nous donne une BP de 2Mbps
J'utilise un routeur CISCO et 6 Switchs Catalyst mon routeur distribut aussi en wifi en plus du cable mais le problème est que les etudiants a qui je distribu la connection Internet ne payent pas toujours.... en faisant la correspondance Ip-Mac chacun n'aura qu'une seule machine a mettre sur le reseau ainsi s'il ne paie pas il ne pourra pa changer de machine
Merci......