Le système d'exploitation
allway
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonsoir a tous !
je veux savoir eske c possible de faire 2 syst d'exploitation dans 1 seul pc ( c à d faire 2 session mais le syst expl est diff ) par expemple linux é windows ( XP ).
merci d'avance .
je veux savoir eske c possible de faire 2 syst d'exploitation dans 1 seul pc ( c à d faire 2 session mais le syst expl est diff ) par expemple linux é windows ( XP ).
merci d'avance .
A voir également:
- Le système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
8 réponses
Oui, il s'agit d'un système dit de "multi-boot" qui peut par exemple être géré par GRUB, qui va générer une liste des OS de ta machine et te laisser choisir au démarrage. Cherche dans la doc de CCM ou sur le site d'unbuntu francophone pour des plus précises.
Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour votre réponse.
j'essaie de le faire l'installation dans mon pc pour les deux système d'exploitation (linux et windows) , et si je trouve des problemes je vais vous dire.
merci encore.
Merci beaucoup pour votre réponse.
j'essaie de le faire l'installation dans mon pc pour les deux système d'exploitation (linux et windows) , et si je trouve des problemes je vais vous dire.
merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon va voir ce lien:
http://doc.ubuntu-fr.org/windows
Si t'as déjà Windows et que tu veux installer Linux ou l'inverse c'est assez bien expliqué, c'est avec ce lien que je l'ai fait, et ça marche super bien.
http://doc.ubuntu-fr.org/windows
Si t'as déjà Windows et que tu veux installer Linux ou l'inverse c'est assez bien expliqué, c'est avec ce lien que je l'ai fait, et ça marche super bien.