Site fiable ou non ??

Résolu/Fermé
ptichou - 17 oct. 2009 à 20:05
 popopi - 12 sept. 2010 à 19:19
bonjour, je viens d'acheter des places de concert sur worldwideticketstore.com et j'avoue m'être un peu précipitée....quelqu'un connait-il ce site et pourrait-il m'assurer qu'il est fiable ?
j'ai cru comprendre que je recevrai les tickets 2 à 3semaines avant la date du concert (16sept 2010). ça fait loin tout ça! d'habitude on a les places tout de suite ou presque lorsqu'on en achète....
si quelqu'un pouvait me rassurer!! merci bcp!
Charlotte
A voir également:

97 réponses

Bonjour a vous tous, je suis moi aussi dans la tourmente a cause de ce site. Pour ma part je vous conseille de faire le deuil de vos places de concert, je me rends bien compte que malgré tous je suis chanceux car je leur est laissé 210 e .mais le plus intéressants c'est que je suis allée a ma banque, il m'ont conseillé de porté plainte chose que j'ai faite directement, suite a ça il m'ont annoncé que j'allais passé en commission pour me remboursé......mais il y a toujours un doute. Ce qui est sur c'est que les arnaqueurs eux profite bien de notre frics, alors faite comme moi, porté plainte,si certain veulent faire un collectif je suis partant,je vous donne mon adresse , bon courage a vous tous..................................jéjé de nantes . jejeleroutier@gmail.com
0
bonjour
le site u2010tickets.com est une arnaque.
recours:si achat éfféctué après le mois d'octobre 2009 et avec une carte gold,vous avez treize mois pour porter plainte et vous faire rembourser par votre banque sans aucun problème......
bon courage
0
merci du conseil! j'ai été débité en janvier 2010... je suis dégouté...
0
BONJOUR a tous je suis dans le meme cas concert U2 prevu le 18 SEPT au stade de france j'ai essaye de rentre en contact par mail car plus de tel
je suis decu car ma banque me dit ke j'ai paye par cb donc aucun moyen de se faire rembourser si qqun est au courant ?
0
Je suis dégoutée...j'ai porté plainte et fais le dossier pour le remboursement des places grace à l'assurance de ma banque...mais voilà, c'est hors délai, du coup j'ai tout perdu (les places et l'argent)
Je pense me mettre dans une asso de consommateurs afin de pouvoir au moins récupérer l'argent..
Affaire à suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai commandé 6 places pour le concert de U2 au stade de France via le site u2010ticket.com et je n'ai toujours rien reçu non plus
0
Bon apparemment il s'agit d'une belle arnaque : j'ai acheté des billets courant octobre 2009 sur WorldWideTicketStore.com (qui ne marche plus d'ailleurs...) et je pense que je ne les recevrais jamais (difficile pour un concert le 16...) J'ai été débité en Turquie : j'aurais du faire opposition avant car apparemment on n'a que 6 mois de délais pour espérer se faire rembourser ! Je vais quand même me renseigner auprès d'elle. En février ils (WorldWideTicketStore) ont envoyé un nouveau numéro d'appel : 020 7407 5214 (occupé) difficile donc de les joindre ! Pour celles et ceux qui ont commandé des billets sur ce genre de sites (apparemment il y en a plusieurs...) il y a moins de 6 mois : dépêchez vous de porter réclamation à votre banque ! Pour les autres qui sont dans le même cas que moi, peut être que ça vaudrait le coup de faire une action grouper... Affaire à suivre donc !
0
je voulais dire le 18 et non le 16 pardon...
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. j'ai payé 4 places sur le site U2010 pour le 18/09 au Stade d eFrance et je n'ai rien reçu. je leur ai envoyé un mail qui m'est revenu. Je vais porter plainte aujourd'hui pour arnaque.

AS
0
je suis aussi une victime du site U2010 puisque j'ai acheté des places pour Rome...heureusement je n'ai pas pris les billets d'avion et réserver l'hotel !!!!dire que nos rêves s'envolent...si qq'un à du nouveau alors faites en nous part ! Merci
0
Je suis aussi dans l'attente de 4 places pour le concert de U2 à Paris, acheté sur worldwideticket.com. Pas de réponse à mes mails, et ils ne répondent pas au téléphone. Je vais attendre la semaine prochaine pour contacter ma banque et porter plainte .. on ne sait jamais !!
0
j ai achete 8 places pour bruxelles le 22 sept via U2010 et rien !! tjs pas recu alors que les autres les ont deja donc je pense qu on s est fait en......
0
Même galère, 2 places achetées en juin 2010 pour U2 le 18 septembre et toujours rien...
Et tout ce que je viens de lire ne me rassure pas...
0
Ecoutez tout le monde, ça ne sert à rien de dire '' j'ai moi aussi acheté(e) des places bla bla bla....'' car si vous suivez ce fil rouge depuis le début, vous pouvez vous apercevoir que l'on vous avez prevenu depuis trés trés longtemps.Car je fais parti d'un des premier à s'être fait arnaquer et à vous l'avoir communiqué.Cette technique est bien rodée. Car vous ne pouvez pas porter plainte tant que vous ne pouvez pas justifier de ne pas avoir reçu vos places (la plus part du temps, 15 jours avant la date du concert), pour des concerts dont vous avez reglé la somme 1 an à l'avance, tout en sachant qu'aprés 6 mois , c'est terminé, il n'y a plus de recours possible. Soyez en conscient.Vous pouvez vous asseoir sur votre argent et sur vos places, les assoc' de consommateurs n'y changeront rien, mettez vous ça en tête....
@+ David
0
Sansive, je ne pense pas que tes propos servent à quelque chose non plus. Je suis dans le même cas que toi ainsi que toutes ces personnes qui postent aujourd'hui sur ce forum.

Bien que nous ayons constaté la fraude depuis mars/avril dernier, il reste encore un espoir quant à l'indemnisation de notre préjudice. Je parle pour ceux qui comme moi auraient acheté leurs places avec une carte VISA PREMIER.

En effet, si votre achat date d'après le 1er Novembre 2010, la fraude sur carte bancaire est applicable pendant les 13 mois suivant l'achat. Votre assurance VISA PREMIER doit vois indemniser après avoir monté un dossier avec eux. Rien de trop complexe.
Malheureusement, pour tout achat ayant eu lieu avant le 1er Novembre 2010, la législation était différente... la couverture de fraude était uniquement sur le 4 mois suivant l'achat. Il n'y a alors pas de possibilité de remboursement par l'assurance de votre carte mais vous pouvez passer par le service juridique de celle-ci pour poursuivre ces commerçants frauduleux.

Bref, quoi qu'il en soit, la compensation financière ne comblera pas notre frustration d'avoir raté le concert de notre vie ... Alors, si des personnes sont dérangées de recevoir sans cesse les mêmes alertes mail pour un poste déposé ici, qu'il se retire de la liste de diffusion! Ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Je vous tiens informé des démarches que j'ai entreprises auprès de ma banque dés que j'aurai du nouveau.
0
@ Geoffrey.

Je parlais de ceux qui avaient effectué un réglement avant le 01 Novembre.
Ce qui est le cas pour moi.
Aussi, recevoir des updates de chacun ne me derange pas du tout , et suis content de ne pas être le seul pigeon dans ce cas.
Les recours sont moindres, je me suis deja renseigné en ce qui concerne mon cas, dans le temps ou je pouvais avoir recours à cette fraude.
J'ai acheté 2 places en Octobre, reglé avec une Mastercard gold , d'un compte luxembourgeois. et les recours sont ridicules , pour un pays se revendicant être une capitale financiére. Il fallait envoyer une lettre de plainte à l'organisme qui s'occupe de ma carte bleue, ces derniers ont envoyé un courrier à Worldwildtickestore.com , qui avait un mois pour répondre.
Sans réponse de leur part , un autre courrier de relance a été envoyé, et ainsi de suite......
Tu ne peux rien faire contre une société dont les statuts jusridiques sont en Asie , agissant à Londres , et prelevant l'argent d'un compte Turque.
Je travaille moi même dans une banque et peux te dire que passé 6 mois apres la date d'achat , tu peux t'asseoir sur ta place et ton argent.
Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas se bouger , mais ne pas s'attendre à grand chose, car qui va te dedommager ???
Sinon, pour l'anecdote, je l'ai ai vu l'année derniere au stade de France, ai commandé des places en Octobre pour cette année(escroquerie) et m'etant vite rendu compte du grand Bluff, j'en ai chopé des autres , en main propre.
Donc le 18 , je suis de la partie. hihihihihihihihihihihihihihihi.
Bref , bon courage à tout le monde

david
0
steph-ange Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
10 sept. 2010 à 17:52
Même arnaque pour moi !!!! Suis écoeuréeJ'ai commandé 2 places pour U2 il y a 1 an chez Passion Event. Même baratin.... surbooking, en attendant ils ont fait fructifier tout notre argent pendant des mois. Un seul mot ESCROQUERIE. Je compte bien déposer plainte également auprè de la gendarmerie et espère qu'un groupe de consommateurs se créera.... bon courage à tous.
0
Frédérique
10 sept. 2010 à 22:45
J'avais commandé 4 places pour U2 à Bruxelles le 22 septembre sur le site U2010ticket. Ne voyant rien venir, j'ai essayé de les joindre, en vain, j'ai vite compris.
Je suis allé porter plainte pour escroquerie, même si peu de chance d'avoir des suites, je crois que c'est important de le faire. Via ma carte visa et l'assurance que j'ai pour celle ci, j'ai un peu d'espoir de récuperer un peu d'argent. Des milliers de gens se sont fait avoir...
0
J'ai acheté 10 places (près de 690€ ac les frais d'envoi) sur worldwideticketstore en octobre 2009 pour U2 au Stade de France le 18 septembre. Comme vous tous au départ, correspondance avec le site par mail et par tel ok puis... plus rien. Et comme vous,je ne recevrai rien. Je me suis fais une raison pour les places car je les ai déjà vu le 12 juillet 2009 (en achetant les places sur passion event.fr). Par contre pour l'argent, j'ai fait une réclamation au centre de contestation monétique de ma banque. Je suis en attente de la réponse, mais là aussi sans trop d'illusions.
0
Bien moi j'ai commander deux places sur U2010tickets en décembre 2009 , l'argent a été retiré. Ils m'ont dit que j'allais les recevoir début septembre, ils m'ont même appelé pour dire que c'était bon mais j'ai toujours rien reçu et ils répondent plus au mails. Je croit qu'on c'est tous fait NIK......
Sinon y'en a t-ils qui ont déjà commander sur ce site et qui les ont reçu? y'a t-il un recours? genre assurance master card.....
0