Site fiable ou non ??

Résolu/Fermé
ptichou - 17 oct. 2009 à 20:05
 popopi - 12 sept. 2010 à 19:19
bonjour, je viens d'acheter des places de concert sur worldwideticketstore.com et j'avoue m'être un peu précipitée....quelqu'un connait-il ce site et pourrait-il m'assurer qu'il est fiable ?
j'ai cru comprendre que je recevrai les tickets 2 à 3semaines avant la date du concert (16sept 2010). ça fait loin tout ça! d'habitude on a les places tout de suite ou presque lorsqu'on en achète....
si quelqu'un pouvait me rassurer!! merci bcp!
Charlotte
A voir également:

97 réponses

Bonjour à tts,

je viens de les contacter par téléphone et je confirme que la hotline est des plus classique, pas d'arnaque de ce coté la .
Mon anglais n'est pas parfait mais j'ai réussi à lui faire rechercher mon numéro de commande et me donner le nom et adresse de livraison. Ensuite il m'a confirmé que je recevrai les places 3 à 4 semaines avant le concert. Je lui ai donc demandé si je pouvais les recevoir avant et il m'a explique en gros que c'est une sorte de législation chez eux : Ils vendent les places mais ne les expédient que quelques semaines avant l'événement pour éviter la revente de billets (aux enchères notamment...).
Je lui ai enfin demandé si je pouvais faire confiance à leurs services pour la réception de mes billets et il m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problèmes. Ça vaut ce que ça vaut mais finalement je ne pense pas que c'est un coup fourré ...
Je vais donc attendre et je pense que c'est la seule chose qu'il nous reste à faire.

Si qqn a des infos supplémentaires, faites partager ;-)

++
0
merci bcp bcp geoffrey!!
je vois que j'étais loin d'être la seule ds ce cas là.
Ton msg me rassure vraiment. Ces places sont un cadeau d'anniversaire pour mon chéri et j'en aurai été malade de savoir que c'était une arnaque!! effectivement tant qu'on aura pas les places il n'y a rien de sûre à 100% mais tes nouvelles sont très rassurantes!
merci encore
0
Bonsoir Geoffrey,
As-tu enfin reçu tes places pour U2?
Moi je les avais commandé via u2010tickets.com .... et j'ai peur de m'être fait arnaqué aussi car je n'ai toujours rien reçu et le site n'existe plus.
Merci d'avance pour ta réponse.
0
moimoi > célinette
2 sept. 2010 à 22:06
coucou ! Avez vous reçu vos places de concert ? Pouvez vous m'informer de la suite si vous les reçevez ou pas car moi j'ai pris des places pour Rome 2010 et plus de nouvelles. le site U2010 n'existe plus et tous les mails envoyés reviennent. Merci
0
merci de votre reponse on se tient au courant
0
merci de nous rassurer
0
Cilou: une des raisons de répondre une fois l'argent encaissé pourrait être (notez le conditionnel) l'attente du délai pour rendre obsolète tout recours (6 mois)...
Je ne fais pas de procès d'intention, j'émet juste une hypothèse.
J'espère sincèrement que vous recvrez vos billets.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis lancée j'ai appelé un monsieur m'a repondu et pareil m'a demandé mon numero de commande verifier l'adresse et dit que les billets seront envoyés un mois à l'avance qu'ils étaient surs d'en avoir aprés on est sur de rien mais bon je tente le coup. a bientot
0
probasket13
24 oct. 2009 à 18:41
Moi aussi j'attends septembre ... cependant j'ai fait stopper ma carte au cas où ils auraient envie de débiter plus ...
0
bonjour à tous,

J'ai fait comme vous,ne voyant plus de place sur les sites français je me suis précipitée sur leur site et j'espère que c'est pas une arnaque.
Bref, on se tient au courant
0
bonsoir,
j'ai appelé cet am pour demander à annuler ma commande et à être remboursée mais ils m'ont dit que ce n'était pas possible.
J'espère que ce n'est pas une arnaque, j'ai cherché des infos sur leur site sur des forums et sur le net, je n'ai rien trouvé d'inquiétant.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
0
Akba > Linette
2 nov. 2009 à 06:43
bjr cv
0
elekris > Linette
18 juil. 2010 à 23:34
regarde, moi aussì j'ai achetè un ticket et je crois malereusement qui il n'ont dérobé!!!!
je sais pas qu'est ce que il faut faire!

http://www.safeconcerts.com/forum/threads.asp?pgt=2&forum_urn=124&t_urn=8851

http://domain-daily.com/whois/u2010tickets.com

http://community.u2.com/topic/13030/t/U2010tickets-com-.html

est-ce que il y a quelq'un me sait dire de plus????
0
Linette: logiquement, tu as le droit d'annuler ta commande sans frais dans un délai de 7 jours. Renseignes-toi.
En tout cas, ils n'ont absolument pas contesté mon annulation et me l'ont confirmé par mail.

Cordialement
0
Apparemment ils ont des soucis avec mon paiement MASTERCARD....plusieurs échange de mel et par téléphone..j'ai donc annulé ma commande ET...j'ai acheté sur un autre site des places pour munich : valeur de 68,50 euros....achetées à 104.90 euros dimanche matin...et je viens de les recevolir.....yesssssssss ! j'y serais !

Pour vous donner une idée : le live en intégral grace à un partenariat avec yootube :
https://www.youtube.com/watch?v=V4QLFVrZ-fw&feature=channel
0
hello friends
i bought 2 ticket 2 days ago..then i read all this stuff on the net...is there anyone around that have bought on worldwidetickets???
0
HELP!!!!
0
Bon , je me suis decidé à annuler mon achat.
Je les ai encore appelé cet apm , mon compte n'a pas encore été debité , pour un achat effectué le 27/10/09.
J'ai recu un mail de confirmation disant que mon achat etait annulé , donc pas de frais , bla bla bla .
Je tourne la page , et suis sur une piste bcp plus sur que ca.
Pour vous rassurer , voici ce qui m'a mi la puce a l'oreille : https://www.mirror.co.uk/authors/andrew-penman/

Bon courage
David

Pour notre ami Anglophone:
Hi,

I bought 2 tickets yesterday and have decided to cancel it today.
Then I had them on the phone yesterday and they told me that I'll have to pay fees in case of cancellation (euros 25/ticket).
I decided to call them again today and wrotte an email. My paiement was not processed and they confirmed me that the deal was cancelled , no fees . then case closed.
I found this below website which confirm that they are not trusted and it's better to not order or buy ticket there : https://www.mirror.co.uk/authors/andrew-penman/
Hope this help
Kind Regards
David
0
Hi david
thank you...my problem is i paid with a visa electron...A card that you out money in when you want (rechargeable??)...
I wrote 5 emails and they told me to call by phone...mut my english spoken it's not as good...What did you say them?
0
Claudio,

What is your language ?
Parli italiano ?
Guarda , e meglio chiamare direttamente il numero 044 20 7702 1116 e parli con loro.
dipende se il pagamento e gia stato fatto o no.
Se no , mandi un email a : <accounts@worldwideticketstore.com>
tu devi solo dire che vuoi cancellare l'ordine perche non ti serva piu , se i soldi sono gia stati presi dal conto , ti costera 25 euros a biglietti e ti ridaranno i soldi sul conto.
Ma e meglio chiamare , loro fanno con freta all telefono , '' hanno da fare '' , dunque preparati a dire le cose giuste.
Fammi sapere
Ciao
David
0
david sei gentilissimo ma ti disturbo ancora
quindi mi presento, gli do il mio numero d'ordine e gli dico che non voglio piu effettuare l'acquisto...
Loro hanno opposto resistenza o hanno detto ok ed il gioco è fatto?
0
ciao, ho lo stesso problema!
hai risolto? ti sei fatto rimborsare????
aiuto please, perchè voglio andare al concertooo e l'ho pagato 80€! ='(((((((((
0
Claudio,

Prego , sono al lavoro , ma ho la possibilita di farlo.

Il problema e che la persona non dice la stessa cosa ogni volta che chiami.
Primo di tutto , devi verificare sul tuo conto se i soldi sono stati presi.
Senza avere paura , chiami e fai cosi:
Dai il numero che ti hanno mandato (WW-XXXX) e chiedi per sapere i dettagli , nome , cognome.
Doppo , devi dire che vuoi cancellare l'acquisto.
- caso 1 : Hanno gia preso i soldi e te lo dicanno -> basta dire che pagherai i 25euros di tasse a biglietto
- caso 2 : i soldi sono sempre sul tuo conto -> chiedi a cancellare l'ordine , visto che il pagamento non e stato ancora fatto , ti manderanno un email dicendo che l'acquisto e cancelatto , e basta.
Primo di Tutto , mandi un email dicendo che vuoi cancellare tutto , cosi al telefono , li dice che hai mandato un email per cancellare e che non hai ricevuto una risposta , e chiedi une verifica online , cosi sei sicuro che loro hanno visto l'email , e questo serve di prova anche.
Chiedi anche che ti rispondono doppo la telefonata , se il caso e come il mio , riceverai un email , 30mns doppo dicendo che il pagamento / acquisto e cancellato.

Coraggio
David
0
Bonjour à tous, j'ai moi aussi acheté 03 billets pour U2 au stade de France.
je leur ai envoyé plusieurs mails car je voulais recevoir mes billets rapidement et cela m'a été refusé.
J'espère comme vous que ce n'est pas une arnaque.
On se tient au courant.
0
moi aussì j'ai achete une place, j'ai aussì demande de me le envoyer rapide, mais il m'ont dit qui c'est impossible. regarde Ici, je crois qui ils ont dérobé!!!

http://www.safeconcerts.com/forum/threads.asp?pgt=2&forum_urn=124&t_urn=8851
http://community.u2.com/topic/13030/t/U2010tickets-com-.html

quelqu'un peut maider s'il vous plait????je veux aller au stade de france!!!! =(((((((((((((
0
Bonjour,

Moi aussi j'avoue avoir des doutes, j'ai commandé 8 places pour 1160€... j'ai regardé d'autres sites comme u2010tickets, ou passion-events (site français), ils ont aussi toujours des places disponibles (alors que Carrefour, fnac et autres affichent le concert plein), et ils disent aussi que les billets seront envoyés environ 3 semaines avant l'évenement...J'ai vu aussi que sur le site worldwide ticketstore, ils donnent leur adresse à Londres, et disent qu'on peut aller retirer les billets sur place... Je continue mes recherches, car je ne suis toujours pas convaincue...
0
Bjr

J ai acheté 4 places depuis le 28/10, je devais les recevoir sous 5 jours j ai rien recu et toujours rien de debiter sur mon compte
est ce quel q un peux me donner 1 num de telephone pour que ja nnule ma commande
merci
0
bonjou vous avez achete sur ce site ? worldwide ticket store si c'est le cas ils n'envoient pas avant 2 semaines la date du concert . le tel est sur le site
0
cookies > omalley
27 nov. 2009 à 11:46
Cooemtn ca? Ils n'envoient pas 2 semaines avant???
Que faire alors? Je ne comprend pas...
Répond moi stp, cela m'inquiete
0
Bonjour à tous,
J'ai commandé également 2 places pour U2 mais je ne pense pas que ce soit une arnaque, on recoit bien la facturation sur son mail, numéro de référence, une hotline m'a contacté 2 fois, une fois pour dire que mon paiement ne passait pas et le lendemain ils mo'nt rappeler pour me dire que c'était ok donc je ne suis pas inquiète...
Vous savez, j'ai deja commandé via ce site et aucun probleme, j'ai reçu les places 2 semaines avant le concert. Donc no soucis les amis
0
oui, ils envoient les places 2 semaines avant la date donc 18/09/2010 on doit recevoir les places fin Aout en esperant que tout soit ok
0
Bonjour,

Vou savez vraiment déjà commandé par ce site et reçu les billets? C'était pour quel concert? Vous avez commandé quand et reçu les billets quand svp? C'est juste pour être rassurée!
Merci!
0
bonjour cookies,
tu indiques que tu as déjà commandé sur ce site et que tu avais reçu tes places sans aucun problème?
Il s'agissait de quel concert et à quelle date?
Tu confirmes que les places standing sont de splaces pelouse?
merci de ton retour.
0
Pour vous rassurer, j'ai également acheté des tickets début novembre chez ce fournisseur "particulier" pour un concert de Paul Mc Cartney en décembre. Après qq sueurs froides sur une arnaque ou pas, je viens de recevoir les tickets par courrier express. Tout nickel, je suis rassuré.
0
je suis sur à 80% que ce site est une arnaque. Beaucoup de commentaires trouvés sur internet de gens qui n'ont jamais reçu les tickets. Ce site est considéré comme un "scam" par beaucoup de sites référents.

Pour un achat en novembre, je viens de faire opposition grâce au courrier suivant :
https://votreargent.lexpress.fr/placements/frais-bancaires_1594180.html

Faites en autant rapidement !!!
0