Site fiable ou non ??
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hello tickets avis
- Hellotickets avis - Meilleures réponses
- Avis hellotickets - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Google Chrome
- Site inaccessible - Guide
97 réponses
bonjour a vs tous, j'ai moi aussi acheter 3 places,pour u2 aux sdf et je n'arrive plus a allez sur le site ,quelqu'un a t'il des nouvelles.....????
reventon61
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
12 avril 2010 à 14:06
12 avril 2010 à 14:06
fiable même qu'il font des erreur de prix de fois
j'ai eu 4 place d'acdc pour le 12 juin 2009 deux semaine avant pour 99€ la palace en perlouze or
alors je recommande ce site
j'ai eu 4 place d'acdc pour le 12 juin 2009 deux semaine avant pour 99€ la palace en perlouze or
alors je recommande ce site
Le site ne marche pas aujourd'hui , mais il fait vérifier régulièrement , la semaine dernière en tout cas on ne pouvait plus acheter de places pour U2 au sdf .
merci à Reventons 61 qui dit avoir reçut ses places pour acdc en 2009 cela rassure !!
merci à Reventons 61 qui dit avoir reçut ses places pour acdc en 2009 cela rassure !!
Bonjour,
Je vais vous faire part de mon experience avec ce site.
Je suis deja intervenu au debut de ce fil rouge , mais , mes post ont été effacés , allez savoir pourquoi.
J'ai commandé et reglé deux places pour U2 en octobre 2009. Par la suite , je suis tombé sur des liens de la presse anglaise (que j'avais joint dans mes anciens post) wt j'ai decidé d'annuler ma commande avant que l'argent ne soit debité.
L'annulation fut confirmé par email et j'ai contacté ma banque pour ne pas que l'argent soit prelevé (chose impossible apparement , le recours ne peut se faire qu'une fois que vous vous etes fait escroqué , bref).
Je les ai appelé (le site en question) et ils m'ont confirmé que je reservrai un cheque a mon domicile du montant de la transaction (je travaille moi meme dans une banque et j'ai vite compris la supercherie). du coup je les ai rappelé et comme d'habitude , vous ne tombez jamais sur la meme personne.et la , il m'a ete di que je ne recevrai jamais un cheque car c'est une erreur de leur part. Puis il m'ont certifé que je serai remboursé par virement (j'attends toujours). Donc je rappelle et la je demande a parler au manager , qui va souvent manger durant la journée et qui me dit que je dois contacter l'organisme de ma carte bleue pour me faire rembourser (bin voyons). En tout , +/- , je leur ai passé 15 coups de telephone et je peux vous dire qu'à la fin , c'etait noms d'oiseau sur noms d'oiseau.
Au final , j'ai eu mes places d'une autre maniere et j'ai fait une croix sur le montant que je leur ai reglé.
Cherchez un peu du coté d'internet , et vous verrez que cette société a souvent eu a faire avec la justice.
NE COMMANDEZ RIEN SUR CE SITE.
Merci
David
Je vais vous faire part de mon experience avec ce site.
Je suis deja intervenu au debut de ce fil rouge , mais , mes post ont été effacés , allez savoir pourquoi.
J'ai commandé et reglé deux places pour U2 en octobre 2009. Par la suite , je suis tombé sur des liens de la presse anglaise (que j'avais joint dans mes anciens post) wt j'ai decidé d'annuler ma commande avant que l'argent ne soit debité.
L'annulation fut confirmé par email et j'ai contacté ma banque pour ne pas que l'argent soit prelevé (chose impossible apparement , le recours ne peut se faire qu'une fois que vous vous etes fait escroqué , bref).
Je les ai appelé (le site en question) et ils m'ont confirmé que je reservrai un cheque a mon domicile du montant de la transaction (je travaille moi meme dans une banque et j'ai vite compris la supercherie). du coup je les ai rappelé et comme d'habitude , vous ne tombez jamais sur la meme personne.et la , il m'a ete di que je ne recevrai jamais un cheque car c'est une erreur de leur part. Puis il m'ont certifé que je serai remboursé par virement (j'attends toujours). Donc je rappelle et la je demande a parler au manager , qui va souvent manger durant la journée et qui me dit que je dois contacter l'organisme de ma carte bleue pour me faire rembourser (bin voyons). En tout , +/- , je leur ai passé 15 coups de telephone et je peux vous dire qu'à la fin , c'etait noms d'oiseau sur noms d'oiseau.
Au final , j'ai eu mes places d'une autre maniere et j'ai fait une croix sur le montant que je leur ai reglé.
Cherchez un peu du coté d'internet , et vous verrez que cette société a souvent eu a faire avec la justice.
NE COMMANDEZ RIEN SUR CE SITE.
Merci
David
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je vous avez fourni, en octobre 2009, le lien anglais qui parlait de cette arnaque.
Voir en page 1 ou 2 de ce fil rouge , sous mon pseudo.
Le problème est que la société est basée en Angleterre.
J'ai un collègue qui a eu le même problème avec un autre site basé
en Angleterre et je peux vous confirmer que même avec des avocats , sur place ,
il n'a rien pu faire.
Maintenant , il faudrait se renseigner à savoir pkoi le site ne marche plus.
Mon point de vu est qu'ils ont escroqué le plus de monde possible et maintenant ils ont plié bagage.
je vous avez fourni, en octobre 2009, le lien anglais qui parlait de cette arnaque.
Voir en page 1 ou 2 de ce fil rouge , sous mon pseudo.
Le problème est que la société est basée en Angleterre.
J'ai un collègue qui a eu le même problème avec un autre site basé
en Angleterre et je peux vous confirmer que même avec des avocats , sur place ,
il n'a rien pu faire.
Maintenant , il faudrait se renseigner à savoir pkoi le site ne marche plus.
Mon point de vu est qu'ils ont escroqué le plus de monde possible et maintenant ils ont plié bagage.
bon, pas de panique, tant que la date n'est pas passé il reste peut être un peu d'espoir avant de tenter une action en justice?! encore quelques mois à attendre alors patience ;)
Bonjour,
Moi aussi , j'ai acheté 7 places pour le concert de U2 au stade de France.
Le tout pour un montant de 545 €. Je ne les ai toujours pas reçu. Y-a-t-il aucun espoir ? C'est vrai que le site est fermé, que le n° de téléphone ne répond plus.
Merci de me dire si il y a un collectif pour déposer plainte.
Moi aussi , j'ai acheté 7 places pour le concert de U2 au stade de France.
Le tout pour un montant de 545 €. Je ne les ai toujours pas reçu. Y-a-t-il aucun espoir ? C'est vrai que le site est fermé, que le n° de téléphone ne répond plus.
Merci de me dire si il y a un collectif pour déposer plainte.
fred31600
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 18:53
1 sept. 2010 à 18:53
Bonjour,
Y-a-t-il moyen, à votre avis de lancer une action collective ? Cà parait difficile mais bon... si quelqu'un a déjà eu ce type d'arnaque
Y-a-t-il moyen, à votre avis de lancer une action collective ? Cà parait difficile mais bon... si quelqu'un a déjà eu ce type d'arnaque
Bonjour,
Là ou l'arnaque est bien ficellée , est que tant que vous ne recevez pas vos billets comme stipulé dans le contrat que vous avez accepté , vous ne pouvez pas crier a l'arnaque. Et si on attend début Septembre , le recours aupres de notre banque n'est plus valable car un certain delais c'est deja ecoulé.
Aussi , vous pouvez faire une lettre à votre banque pour escroquerie.
Des reception de votre lettre , la banque pourra contacter l'organisme auprés duquel nous avons acheter les places , qui aura un mois pour repondre. Puis , si pas de reponse , s'en suivra une autre relance , puis un mois pour repondre etc etc etc ............
Là ou l'arnaque est bien ficellée , est que tant que vous ne recevez pas vos billets comme stipulé dans le contrat que vous avez accepté , vous ne pouvez pas crier a l'arnaque. Et si on attend début Septembre , le recours aupres de notre banque n'est plus valable car un certain delais c'est deja ecoulé.
Aussi , vous pouvez faire une lettre à votre banque pour escroquerie.
Des reception de votre lettre , la banque pourra contacter l'organisme auprés duquel nous avons acheter les places , qui aura un mois pour repondre. Puis , si pas de reponse , s'en suivra une autre relance , puis un mois pour repondre etc etc etc ............
Bonjour,
J'ai aussi acheté des places sur le fameux site worldwideticketstore.com et moi aussi j'ai très peur de ne jamais recevoir mes places, pour ma part, j'ai payé 75€ par place plus 20€ pour l'envoi par courrier.
Sur ma réservation, c'est écrit que je les recevrai deux ou trois semaines avant...
Avez vous des nouvelles depuis le temps qui s'est écoulé????
Merci de vos réponses
J'ai aussi acheté des places sur le fameux site worldwideticketstore.com et moi aussi j'ai très peur de ne jamais recevoir mes places, pour ma part, j'ai payé 75€ par place plus 20€ pour l'envoi par courrier.
Sur ma réservation, c'est écrit que je les recevrai deux ou trois semaines avant...
Avez vous des nouvelles depuis le temps qui s'est écoulé????
Merci de vos réponses
bonjour ! j'ai aussi commander des places pour U2 au stade de france ! debiter le surlendemain ! ou etes vous placer ? car si ils nous vendent les memes places "virtuel" on peut deja reagir dans nos banques...) perso mes places sont en L18
merci d'avance pour vos reponses
david
merci d'avance pour vos reponses
david
Bonjour,
je n'ai aucune info sur la situation de mes places dans le stade... J'ai fait une demande à l'organisme Visa via ma banque et le délai est dépassé pour un remboursement (demande il y a un mois en Mai 2010 et achat en Octobre 2009).
Je me suis bien renseigné aucune chance de recevoir les tickets...
Le site est basé aux USA dans l'état du New Jersey, créé depuis Shangai et l'argent débité en monnaie turque: "turkish lyra"....
ça fait beaucoup pour être honnete!!!
Personnellement, j'avais acheté 20 places pour un total de 1566€!!!!!!!!!
Pour tous ceux qui sont encore en train d'espérer, vous pouvez maintenant oublier...
en revanche si l'arnaque date de moins de 6 mois vous pouvez espérer obtenir un remboursement par votre banque ou votre organisme de carte de crédit.
je n'ai aucune info sur la situation de mes places dans le stade... J'ai fait une demande à l'organisme Visa via ma banque et le délai est dépassé pour un remboursement (demande il y a un mois en Mai 2010 et achat en Octobre 2009).
Je me suis bien renseigné aucune chance de recevoir les tickets...
Le site est basé aux USA dans l'état du New Jersey, créé depuis Shangai et l'argent débité en monnaie turque: "turkish lyra"....
ça fait beaucoup pour être honnete!!!
Personnellement, j'avais acheté 20 places pour un total de 1566€!!!!!!!!!
Pour tous ceux qui sont encore en train d'espérer, vous pouvez maintenant oublier...
en revanche si l'arnaque date de moins de 6 mois vous pouvez espérer obtenir un remboursement par votre banque ou votre organisme de carte de crédit.
bon et bien on peut se faire rembourser la tournée est annulée....
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/u2-perd-120-millions-d-euros-apres-l-annulation-de-la-tournee-361683
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/u2-perd-120-millions-d-euros-apres-l-annulation-de-la-tournee-361683
d'après les commentaires que j'ai trouvé, c'est un site frauduleux.
http://www.safeconcerts.com/forum/threads.asp?forum_urn=124&t_urn=10066
Je suis malheureusement dans le même cas que vous.
Didier
http://www.safeconcerts.com/forum/threads.asp?forum_urn=124&t_urn=10066
Je suis malheureusement dans le même cas que vous.
Didier
Sorry de te décevoir :-(
Nous avons pris des places pour le concert U2, payées depuis le 11 octobre 2009 !!!!!!!!!
Nous avons apprit ce jour que nous avons été arnaqués !!!!
Je ne crois pas que tu auras les places, ni l'argent en retour :-((
Bonne soirée malgré tout.
Nadine
Nous avons pris des places pour le concert U2, payées depuis le 11 octobre 2009 !!!!!!!!!
Nous avons apprit ce jour que nous avons été arnaqués !!!!
Je ne crois pas que tu auras les places, ni l'argent en retour :-((
Bonne soirée malgré tout.
Nadine
Marsenalpompier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 21:55
26 juil. 2010 à 21:55
Je suis dans le même cas que vous... malheureusement. J'ai réservé 4 places pour le concert de U2 au Stade Roi Baudouin (Bruxelles), le 22 septembre prochain. Même message : on est censé recevoir les tickets 2 semaines avant le spectacle. En plus, j'ai été débité en TRY (lire turque)... plutôt inquiétant...
Mais voici un mail que j'ai reçu le 25 février :
Dear Customer of the WorldWideTicketStore,
We have a new telephone number!
020 7407 5214
Our Contact details have been updated on the website but as a courtesy we are also informing all of our customers via email.
Please be advised that this does not affect your booking with us in any way.
Should you require any further information please either reply to this email or use the number above.
Kind Regards,
WorldWideTicketStore.com
Customer Service Team
A bon entendeur... mais je n'y crois plus...
Mais voici un mail que j'ai reçu le 25 février :
Dear Customer of the WorldWideTicketStore,
We have a new telephone number!
020 7407 5214
Our Contact details have been updated on the website but as a courtesy we are also informing all of our customers via email.
Please be advised that this does not affect your booking with us in any way.
Should you require any further information please either reply to this email or use the number above.
Kind Regards,
WorldWideTicketStore.com
Customer Service Team
A bon entendeur... mais je n'y crois plus...
Bonjour
Nous sommes le 19 Aout 2010 et je n'ai toujours rien reçu !!!!!!
J'ai essayé d'envoyer des mails...et rien aucune réponse.
Quelqu'un a eu des nouvelles?
Parcque le site ne marche plus...il n'y a que des sujets de discutions criant à l'arnaque...pu*** j'ai peur !!!
Quelqu'un peut essayer de me rassurer ou de me dire ce qu'il en est???
Nous sommes le 19 Aout 2010 et je n'ai toujours rien reçu !!!!!!
J'ai essayé d'envoyer des mails...et rien aucune réponse.
Quelqu'un a eu des nouvelles?
Parcque le site ne marche plus...il n'y a que des sujets de discutions criant à l'arnaque...pu*** j'ai peur !!!
Quelqu'un peut essayer de me rassurer ou de me dire ce qu'il en est???
Bonsoir Anne Lise,
pour ma part je suis maintenant convaincu que l'on ne recevra rien,
en effet l'argent a été débité en monnaie turque, le site crée depuis Shangai et domicilié aux USA
ça fait bcp pour être honnete.
de plus aucun message ou avertissement précédant le paiement n'indiquait que les billets seraient envoyés à la dernière minutes
ce qui laisse penser que cette info est donnée pour ne pas éveiller les soupçons tout de suite et laisser du temps aux fraudeurs...
j'ai encore deux trois éléments probants en tête mais je crois que la démonstration est faite...
Désolé de te décévoir!!!
Je te conseille d'arrêter d'espérer tout se suite et ne pas te voiler la face, rien n'arrivera chez toi...
pour ma part j'avais acheté 20 places,
ça pourra peut être te rassurer de te dire que certains ont payé plus encore que toi
Cordialement
pour ma part je suis maintenant convaincu que l'on ne recevra rien,
en effet l'argent a été débité en monnaie turque, le site crée depuis Shangai et domicilié aux USA
ça fait bcp pour être honnete.
de plus aucun message ou avertissement précédant le paiement n'indiquait que les billets seraient envoyés à la dernière minutes
ce qui laisse penser que cette info est donnée pour ne pas éveiller les soupçons tout de suite et laisser du temps aux fraudeurs...
j'ai encore deux trois éléments probants en tête mais je crois que la démonstration est faite...
Désolé de te décévoir!!!
Je te conseille d'arrêter d'espérer tout se suite et ne pas te voiler la face, rien n'arrivera chez toi...
pour ma part j'avais acheté 20 places,
ça pourra peut être te rassurer de te dire que certains ont payé plus encore que toi
Cordialement
salut à tous ! en effet tout est bidon ! un ami à simuler une commande de places et ils ont vendu les memes emplacements que moi (L17)....
ma banque essai de recuperer mon argent et me couvre en cas d'escrocrie mais je pense que mes 155€ sont perdu quand meme
ma banque essai de recuperer mon argent et me couvre en cas d'escrocrie mais je pense que mes 155€ sont perdu quand meme
15 avril 2010 à 10:15
je me permets de vous alerter , il n'y a plus de site pour le moment et le numero de tel ne reponds pas !!! ça craint