Je ne peux pas accedé à mon conte dofus

snif-lili -  
dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à accédé à mon conte dofus.Quant j'essai de me conecté ils marquent "nom de conte ou mot de passe incorrecte". svp aidé moi,merci d'avance.

16 réponses

dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre 3

bah c surement ton mot de passe qui est pas bon
0
Tro-Lover

ta fai surment une petit feut ecriture c sur
0

ouai mes la moi je peux pas me connecter depuis 1heure il a trop de demande spontané xd
0
kamidoflo Messages postés 74 Statut Membre 6

Ou soit que tu t'ai fait hacké comme un noob et quond a changer ton mot de passe ... je ne l'espére pas pour toi mais sa arive souvent malereusement -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t lvl cb toi
0
Tro-Lover

dit.ta essyer un site de hack com les stupid site de beta fermer 2.0 ou ta essyer de vendre ton compte en donnent ta qeustion & reponse secret
0
bretonof35 Messages postés 20 Statut Membre

Désolé de te l'apprendre mais je pense que tu t'es fait hacké, donc demain tu ira sur le site de dofus et tu demandera un nouveau mot de passe, ensuite vous pouvez pas vous connecter car dofus est en mantenance, allez sur le site de dofus vous verez par vous méme !

Salutation
0

oui sal depuis 1heur j'éssaile de me connecter mes c toujour occupé comment sa se fait
0
Tro-Lover

c pour sa jai pas pu me conecter sur dofus !!!!!! (dsl HC)
0

Ba reseil dans 30minutes c'est l'heures ou tous le monde mange donc pas de chance qui ai trop de connection simultané aprés si sa marche toujours pas t'es niqué ^^
0

lol^^ la sa me met que mon nom de compte ou mot de passe incorrect pourtant j'ai tout bien fait!!
0
Tro-Lover

HS
0
Tro-Lover

comment fair debanirre? j t fai banner juq a 2032 Oo
0

Ba desolé peux pas t'aider -_- ta petetre changer de mot de passe et tu ten souvien pas je c pas apré tout depend de se que tu a fait ... enfain je c'est pas mais je pense que ton compte et sois hacké soit que ton dofus beug a mort ^^
0

^^
0
bretonof35 Messages postés 20 Statut Membre

La langue français est comme un cageot disait Françis Ponge, tu devrait lire ses textes sa ne te ferait pas de mal, et tu ne peut pas te faire "debanir" t'es foutu jusqu'en 2032 !
0

ok
0