A voir également:
- Je ne peux pas accedé à mon conte dofus
- Dofus map - Forum Jeux vidéo
- Pourquoi je n'accède pas à certains sites - Guide
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Acceder a la corbeille - Guide
16 réponses
Ou soit que tu t'ai fait hacké comme un noob et quond a changer ton mot de passe ... je ne l'espére pas pour toi mais sa arive souvent malereusement -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dit.ta essyer un site de hack com les stupid site de beta fermer 2.0 ou ta essyer de vendre ton compte en donnent ta qeustion & reponse secret
Désolé de te l'apprendre mais je pense que tu t'es fait hacké, donc demain tu ira sur le site de dofus et tu demandera un nouveau mot de passe, ensuite vous pouvez pas vous connecter car dofus est en mantenance, allez sur le site de dofus vous verez par vous méme !
Salutation
Salutation
Ba reseil dans 30minutes c'est l'heures ou tous le monde mange donc pas de chance qui ai trop de connection simultané aprés si sa marche toujours pas t'es niqué ^^
Ba desolé peux pas t'aider -_- ta petetre changer de mot de passe et tu ten souvien pas je c pas apré tout depend de se que tu a fait ... enfain je c'est pas mais je pense que ton compte et sois hacké soit que ton dofus beug a mort ^^