Problème carte graphique

theoutslider Messages postés 11 Statut Membre -  
theoutslider Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 8500 GT , avant les mises à jour de celle-ci, elle supportait très bien PES 2009 a pleine résolution mais depuis que je l'ai mise à jour elle me le fait laguer , et la je viens d'installer call of duty 4 , elle devrai aussi largement me le supporter mais elle lague aussi ...

mon PC : 2Go de RAM DDR2
pros: AMD ATHLON(tm) 64x2 dual core process 5000+2.31 GHz
je ne comprend pas d'ou sa peu venir surtout que mon PC doit largement les supportés
et à contre sens j'ai worms armaguedon (et oui il y a des jeux qu'on ne peut pas s'empêcher de conserver lol) qui lui fonction mille fois mieux depuis le mises à jour ...

merci d'avance pour vos précieuses aides
A voir également:

3 réponses

aniss8 Messages postés 166 Statut Membre

revien au pilote precedent
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

vérifie les options graphiques du jeu (au besoin, réduit la résolution de l'écran, l'anti-aliasing, etc...)
0
theoutslider Messages postés 11 Statut Membre 89

je ne sais pas comment revenir aux pilote précédent et j'ai déjà essayer de réduire les paramètre vidéo mais rien y faire ...
et revenir au pilote précédent me semble un peu bizard dans le sens ou il sont fait pour optimiser la carte , je pensais plus à la paramétrer, en dehors des jeux, mais je ne sais pas si c possible et je ne saurais pas le faire !
0