Bomberman land touch 2 sur D.S.
CheepCheep
-
Skywaver53 -
Skywaver53 -
Bonjour à toutes et à tous ,
J'ai Bonberman land touch 2 sur Nintendo D.S. J'ai réussi à finir le mode aventure ou presque !!!
Quand on fini le mode aventure après il y a un message qui dit :
"Route de Liz réussie !
La prochaine fois, essaie
de trouver la route de
l'autre fille !"
Mais je ne comprend pas le sens ou il disent " la prochaine fois essaie de trouver la route de l'autre fille "
Quelle autre fille ????
Et aussi il y a autre chose dans le jeu que je ne comprends pas : Sous le chapiteau de la zone lune il y a une porte qu'il faut ouvrir mais avec une clé bleue , et ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a la place que pour 4 clefs : Clé de forêt - Clé de feu - Clé de lumière - Clé sombre .
Comment fait-on pour avoir cette clé bleu ????
Meci d'avance à tous ce qui pourront me répondre !!!
J'ai Bonberman land touch 2 sur Nintendo D.S. J'ai réussi à finir le mode aventure ou presque !!!
Quand on fini le mode aventure après il y a un message qui dit :
"Route de Liz réussie !
La prochaine fois, essaie
de trouver la route de
l'autre fille !"
Mais je ne comprend pas le sens ou il disent " la prochaine fois essaie de trouver la route de l'autre fille "
Quelle autre fille ????
Et aussi il y a autre chose dans le jeu que je ne comprends pas : Sous le chapiteau de la zone lune il y a une porte qu'il faut ouvrir mais avec une clé bleue , et ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a la place que pour 4 clefs : Clé de forêt - Clé de feu - Clé de lumière - Clé sombre .
Comment fait-on pour avoir cette clé bleu ????
Meci d'avance à tous ce qui pourront me répondre !!!
A voir également:
- Bomberman land touch 2 sur D.S.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Coco land - Accueil - Réseaux sociaux
- Touch pad - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
Il faut d'abord que tu reçoive un email de aqua pour te dire d'aller le sauver dans la caverne !
Alors là tu dois aller dans la caverne remplit d'eau puis tu met ta boué pour aller nager et il est là vers la gauche dans la caverne! Tu le sauve puis il te remerci et te donne la cle bleu puis tu pars dans la chapiteau et voila apres tu finis le jeu !
Alors là tu dois aller dans la caverne remplit d'eau puis tu met ta boué pour aller nager et il est là vers la gauche dans la caverne! Tu le sauve puis il te remerci et te donne la cle bleu puis tu pars dans la chapiteau et voila apres tu finis le jeu !
SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bloqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE ME REPONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bloqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE ME REPONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a 2 routes celle de liz et celle de l'autre fille (=celle d' aqua)pour terminer bomberman 2 il faut terminer les 2 chemin comme tu as deja fait celui de liz il te reste celui d'aqua.
Moi je ne suis pas encore la et je te demande comment on fait pour obtenir le balais feu ou eau et la bombe rubis car je suis bloquer .
Merci d'avance .
Moi je ne suis pas encore la et je te demande comment on fait pour obtenir le balais feu ou eau et la bombe rubis car je suis bloquer .
Merci d'avance .