Trojan horse downloader.Generic8.CCRA
Résolu
luneuh
Messages postés
116
Statut
Membre
-
luneuh Messages postés 116 Statut Membre -
luneuh Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'expose le probleme.
AVG presente une fenetre d'infection , mais malgré avoir tenté de supprimer ou mettre en 40aine
le message s'affiche a chaque redemarrage et quasiement chaque ouverture de page internet.
j'ai cru comprendre que le fichier "Trojan horse downloader.Generic8.CCRA" situé dans C:\Windows\System32\msxml71.dll etait un "faux codec"....
Puis je supprimer manuellement ce DLL afin de resoudre mon pb? ou dois je utiliser un logiciel pour ca..?
je precise que je n'ai pas l'ordi sous les yeux et tente d'aider l'utilisateur qui est sous Vista.
Merci.
Voila j'expose le probleme.
AVG presente une fenetre d'infection , mais malgré avoir tenté de supprimer ou mettre en 40aine
le message s'affiche a chaque redemarrage et quasiement chaque ouverture de page internet.
j'ai cru comprendre que le fichier "Trojan horse downloader.Generic8.CCRA" situé dans C:\Windows\System32\msxml71.dll etait un "faux codec"....
Puis je supprimer manuellement ce DLL afin de resoudre mon pb? ou dois je utiliser un logiciel pour ca..?
je precise que je n'ai pas l'ordi sous les yeux et tente d'aider l'utilisateur qui est sous Vista.
Merci.
A voir également:
- Trojan horse downloader.Generic8.CCRA
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan ✓ - Forum Virus
- [Virus] Trojan ou virus dans csrss.exe et spo - Forum Virus
4 réponses
Bonjour,
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
Merci eZula,
voici ce que donne Genproc :
Dans CCleaner, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures" ; par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.
Etape 1/ Télécharge :
Navilog1 (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.
SmitfraudFix (S!Ri) sur le Bureau.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ICI ; Choisis ta session
voici ce que donne Genproc :
Dans CCleaner, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures" ; par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.
Etape 1/ Télécharge :
Navilog1 (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.
SmitfraudFix (S!Ri) sur le Bureau.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ICI ; Choisis ta session