Création de site web

Fermé
Armelle007 - 17 oct. 2009 à 10:34
damien-igps Messages postés 56 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 17 oct. 2009 à 11:32
Coucou à tous!

j'aimerais créer un site web. Ce dernier serait pour mettre en ligne différentes photos d'un groupe d'ami, raconter nos aventures, etc etc... J'aimerais me charger de toute la mise en page, mais j'aimerais aussi qu'une fois le site web en ligne, mes amis puissent laisser leur commentaires, ajouter des photos, etc etc.

J'ai téléchargé le créateur de site web gratuit Cariboost. Qu'en pensez vous? Ce dernier pourra-il permettre à mes amis de laisser des commentaires???

Je ne suis pas très douée en informatique donc toutes les aides sont les bienvenues!!

Aussi, si j'ai bien compris, pour avoir un site web, faut demander un hébergeur et payer quelques euros par mois/ans... c'est bien ca?? Une fois que c'est fait, c'est facile de mettre en ligne ce qu'on a fait sur le logiciel??

Merci de vos réponses nombreuses et futures!
A voir également:

4 réponses

damien-igps Messages postés 56 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 1
17 oct. 2009 à 11:06
bonjour,

les programmes comme sa sont bien vu que apparemment tu t'y connais pas !

après pour ceux que tu a demander pour ton site web,je te conseil 'joomla' !

facile a mettre en ligne ! oui , pour l'hébergement ,sauf si tu veux ,moi je peu héberger ( faut voir ! )
0
donc avec cariboost c'est pas possible de laisser les autres écrire de message ou mettre des photos?
0
en fait, j'aimerais pouvoir mettre un système de connexion au site web, d'identification...
0
damien-igps Messages postés 56 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 1
17 oct. 2009 à 11:32
je ne connais pas cariboost,mais est ce qu'il integre une identification ? ( je ne suis pas sure ... )

oui,avec JOOMLA ,il fera un systeme de connexion est il y aura que les gens inscrit qui pourrons voir votre photo par exemple !
0