[DD slave reconnue mais pas affiché]

Fermé
darkphoenix - 28 avril 2005 à 14:30
 darkphoenix - 29 avril 2005 à 00:29
bonjour le problème qui se pose a moi et que jé formaté et jé des information a récupéré sur un autre disque dur l'ordinateur le reconné (dans le bios et dans le gestionnaire de périfériques) mais ne l'affiche pas dans le poste de travaille donc si quelqu'un a une sollution je seré heureux de la connaitre mercie d'avance

4 réponses

proff611 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 103
28 avril 2005 à 15:44
bouton droit sur postre de travail - gérer - gestion des disques - voir si ton disque est bien reconnu, normalement il te met sain actif, sinon cliquer bouton droit et peupler
0
il me marque qu'il est connécté mais il y a écrit non alloué et quand je fait clique droit il me marque nouvelle partition - propriétés ou aide
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2005 à 18:17
en cliquant droit, tu dois pouvoir formater
0
le problème c ke je ve récupèrè les information k'il y a dessus.Mais je voudré bien savoir si je fait une nouvelle partition sans formater il y oré t'il une chance pour ke sa marche??
0
je vien de créé une partition (san formater) maintenant il s'affiche mais quand je veut l'ouvrir il me marque"le disque dans le lecteur e n'est pas formater voulé vous le formater"et comme je ne veut pas il ne s'ouvre pas comment faire??
0