A voir également:
- De paypal vers moneybookers
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour, ce n'est pas possible ces sociétés fonctionnent en cercle plus ou moins fermé, seule solution un échange avec un autre détenteur de compte dans ces deux sociétés, ou bien faire transiter la somme par votre banque tradionnelle. exemple : paypal votre banque , puis, votre banque vers moneybookers.Bruno
jai un sousci avec paypal ma carte banquaire est sur un compte inconu et je ne peut pas l'enregistrer sur mon compte que faire ??
éviter d'utiliser Moneybookers!!! très nombreuse arnaque! pas fiable!
seul les frais par transaction sont moins élevé; mais le service est très très très médiocre!! et le reste est payant alors que c'est gratuit chez Paypal (virement vers sont compte, remboursement, envoyer à un ami, envoyer sur un autre compte..)
RESTEZ CHEZ PAYPAL, sécurisé,fiable,utilisable
seul les frais par transaction sont moins élevé; mais le service est très très très médiocre!! et le reste est payant alors que c'est gratuit chez Paypal (virement vers sont compte, remboursement, envoyer à un ami, envoyer sur un autre compte..)
RESTEZ CHEZ PAYPAL, sécurisé,fiable,utilisable
J'aimerai Savoir si On peut Transferer de l'argent de MoneyBookers a Paypal ? Svp merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question