Probleme carte wifi

Balzic Messages postés 6 Statut Membre -  
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde

Voici mon problème , depuis jeudi apres-midi , ma carte wifi ne marche plus , c'est a dire que je ne peux plus me connecter sur une connexion en wifi.

J'ai désactivé/réactivé , désinstallé/réinstallé la carte dans gestionnaire de périphériques.
J'ai téléchargé les dernieres mis a jour sur le site DELL ( XPS M1330 )
La carte : Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Mais ca marche toujours pas , j ai ca "code 10 : la carte n'arrive pas a demarrer" , j ai un petit triangle a coté de la carte dans le gestionnaire

Voila , si quelqu'un a une solution , merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150
 
bonjour

si vous avez bien mi a jour les pilote et tester votre carte wifi ,vous pouvez la tester dans un autre pc ou sur un autre por.

si elle ne réagit plus

sa se pourrait qu'elle soi morte donc faut la changer au pire vous allez dans une boutique d'informatique ( cher des pro, pas a carrefour) et vous faite faire un devis pour voire si votre carte est réparable ( si cest juste un
soudure ).

ps : il faut que vous soyer sur que sa ne vient pas de votre pc (vous pouvez aller sur le site officiel de la marque de la carte et de leur demander a quoi correspond se code d'erreur).

voici un site qui m'es a jour automatiquement le pc:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0