Démarrage en mode sans échec tout le temp
jorandall62
Messages postés
659
Membre
Dernière intervention
-
Oracnus Messages postés 109 Statut Membre -
Oracnus Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
mon voisin a son ordi qui ne démarre que en mode sans échec !
( indication de "mode sans echec dans les 4 coins " )
de plus alors qu'il est en mode sans echec il peut aller sur internet !!!!
en allant dans la configuration systeme (msconfig) le mode "demarrage normal" est pourtant coché !
pas moyen de revenir en mode normal !
de plus lorsqu'on arrive sur la fenetre pour choisir
mode sans echec
mode sans echec avec invite de commande
demmarrage normal
...............etc etc.....
pas moyen de faire le choix avec les fleches du clavier ou avec la souris !!!
merci de vos aides
mon voisin a son ordi qui ne démarre que en mode sans échec !
( indication de "mode sans echec dans les 4 coins " )
de plus alors qu'il est en mode sans echec il peut aller sur internet !!!!
en allant dans la configuration systeme (msconfig) le mode "demarrage normal" est pourtant coché !
pas moyen de revenir en mode normal !
de plus lorsqu'on arrive sur la fenetre pour choisir
mode sans echec
mode sans echec avec invite de commande
demmarrage normal
...............etc etc.....
pas moyen de faire le choix avec les fleches du clavier ou avec la souris !!!
merci de vos aides
A voir également:
- Démarrage en mode sans échec tout le temp
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mode avion - Guide
10 réponses
dsolé mais ça va pas
j'ai gravé "vista-recovery.iso et ensuite redémarrer le pc mais je n'ai pas vu "appuyer sur une touche" lors du redemarrage
comment faire pour réparer autrement son ordi sans faire une restauration usine ? merci
j'ai gravé "vista-recovery.iso et ensuite redémarrer le pc mais je n'ai pas vu "appuyer sur une touche" lors du redemarrage
comment faire pour réparer autrement son ordi sans faire une restauration usine ? merci
Mais il faut graver le fichier .iso en mode image
Et surtout , modifier la séquence de démarrage
dans le BIOS , pour activer le lecteur CD.
Et surtout , modifier la séquence de démarrage
dans le BIOS , pour activer le lecteur CD.
modifier la séquence de démarrage
dans le BIOS , pour activer le lecteur CD ??? comment fait-on ça ??
dans le BIOS , pour activer le lecteur CD ??? comment fait-on ça ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saluttt c'est tout con si ton na pas de priorité biensur ... tu accède a "Boot séquence" puis tu change l'ordre des boot pour qu'il boot sur le cd ... et tu doit déplacer avec le + est le - de ton clavier pas les flèches :p puis moi perso je te conseil de fair F12 ou F8 au démarrage tu accède directement au menu boot selon la machine ... apar ca sinon tu peut juste metre un cd original de windows ... et tu lance la récupération système ... il conservera tt les fichier etc. et corrigera juste le problème je te souhait bonne chance
bios--
Vivre c'est apprendre ... Apprendre c'est vivre.
bios--
Vivre c'est apprendre ... Apprendre c'est vivre.
euhh attend jme renseigne ... mais essail de faire supr ou F8 ou f2 ou F12 c'est forcement un des 4 pour accéder au bios ensuite tu a des ptit icone sur un font bleu et tu le vois en clair ... Boot séquence ou si c'est en français tu a séquence de démarrage ... si c'est un japonais je peut pas t'aidé Oui si ton ordi n'est pas de même marque que le sien tu oublie tes cd de restau ca servira a rien du tous .... MAIS !!! si tu a un a cd windows c'est bc mieux pour la recup système :p Gooo google Pour essailer d'avoir un windows enfin quoi google est ton amis :)
j'ai réussi mais.............
j'ai mi le cd vista et ensuite cliquer sur réparer l'ordinateur
il n'a pas trouver de problème au niveau du démarrage ! j'ai profité aussi pour voir s'il y avait des problèmes au niveau de la mémoire
ensuite j'ai redemarré le pc , mais j'arrive toujours sur le bureau mais en mode sans échec ! biensur j'ai essayé de redémarrer en mode normal mais toujours l'apparition du bureau en mode sans echec !!!
que faire????? mercimode sans échec
j'ai mi le cd vista et ensuite cliquer sur réparer l'ordinateur
il n'a pas trouver de problème au niveau du démarrage ! j'ai profité aussi pour voir s'il y avait des problèmes au niveau de la mémoire
ensuite j'ai redemarré le pc , mais j'arrive toujours sur le bureau mais en mode sans échec ! biensur j'ai essayé de redémarrer en mode normal mais toujours l'apparition du bureau en mode sans echec !!!
que faire????? mercimode sans échec