Halo 1 : Exception ! "Recherche des données&q

Tynos -  
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjourtous le monde, tout à l'heure j'ai réinstallé Halo 1 ==> Problème ==>

Lorsque je lance le jeu un message d'erreur intervient : "Le systéme a détécté que le jeu n'a pas été quitté correctement. Veuillez démarrez le jeu en mode sans échec . Il est possible que ce mode désactive certaines des fonctionnalités avancées du jeux cependant vous devriez pouvoir jouer."
Ensuite il me propose 3 choix : Démarrer le jeu en mode sans échec, démarrer le jeu et quitter. J'ai essayer les deux solutions et les deux m'amène sur "Exception !" "Recherche des données" puis "envoyer rapport d'erreur...".

Ce jeu marchait très bien sur mon pc avant que je ne le désinstalle, or entre temps j'ai changé de carte graphique (Mon ancienne : nvidia 256 mb ) / (La Nouvelle : Sapphire Raeon HD 3650 512 mb) Merci de m'aider à le faire remarcher ! Bye

ps : Je possède en plus de firefox internet explorer 7 je n'ai pas télécharger le 8

1 réponse

le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Malheureusement tu ne pourras pas jouer à halo avec cette carte graphique. J'ai eu le même problème mais avec une carte graphique différente. Ce jeu est trop vieux pour cette carte, et de plus il était à l'époque très mal optimisé.
0