Win32

Fermé
toons34 - 16 oct. 2009 à 16:49
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 19 oct. 2009 à 12:01
Bonjour, jai un gro probleme av mon ordi a chaque telechargement que j' effectue jai "n'est pas une aplication win 32 valide" donc sa mais impossible d'executer mon telecharger ! si sa peu vous aidé jai mozilla firefox !
merci davance de votre aide

13 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
16 oct. 2009 à 16:52
Salut,
As-tu ce problème suite au téléchargement d'un crack sur le P2P ?
Si oui, supprime le immédiatement afin d'éviter la réinfection !

Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).

**********

Télécharge FindyKill (de Chiquitine29) sur ton bureau et installe le :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = =

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

* Clique droit sur "FindyKill.exe" puis sélectionne "Exécuter en tant qu’administrateur" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Clique droit sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau puis sélectionne "Exécuter en tant qu’administrateur" pour lancer l'outil.
* Au menu principal choisis l'option "F" pour français et tape sur [Entrée].
* Au second menu Choisis l'option "1" (recherche) et tape sur [Entrée].

Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

=> Poste le rapport qui apparaît à la fin, sur le forum ...

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Aide en images :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/findykill_video.html
0
re , toujour le meme probleme au moment ou j' ouvre le telechargement "n'est pas une aplication win 32 valide"
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
16 oct. 2009 à 17:03
Ok, télécharge le ici alors :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/FYK.exe
0
jte remercie mais c toujour pareil nimporte quoi que je veu telecharger "n'est pas une aplication win 32 valide" sa me mais sa!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp aidé mwa !!!?
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
16 oct. 2009 à 17:44
je vais peut etre dire une betise ou autre chose inutil mais cela pourrait changer quelquechose si on desactivait l uac.

pour vista si infection.

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection: IMPORTANT A NE SURTOUT PAS OUBLIER):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html
0
merci mais jé tout suivi a la letre mais sa ne marche toujour pa

aidé mwa :( svp
0
je peu ouvrir aucun telechergement a chaque foi a la fin kan je veu louvrir jai le nom du fichier telechargé plus"n'est pas une aplication win 32 valide"

merci de votre aide
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
16 oct. 2009 à 18:17
@toto, l'UAC est censé être activé.

*******

Essaye au téléchargement de le renommer toons34.exe
0
il me propose pa de le renomer au telechargement !!!
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
16 oct. 2009 à 18:51
Fais-le avec Internet Explorer, il te le proposera.
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
16 oct. 2009 à 18:56
en tout cas en cas d infection sur vista il faut mieux desactiver l uac.
en le renommant cela devrait etre bon. je vous laisse.
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
19 oct. 2009 à 12:01
toons34
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
0