Bug Mes discussions / Mes interventions

Résolu
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 16 oct. 2009 à 16:29
jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 oct. 2009 à 16:49
'soir,

Dans mon profil, lorsque je souhaite visualiser mes discussions (pour retrouver un ancien sujet), je m'aperçois que j'ai 3 numéros pour 3 pages en bas de liste, mais que la troisième ne fonctionne pas (une page de trop, ou des discussions qui ont disparues ?)

J'ai voulu savoir s'il s'agissait d'un problème de compte de page ou de discussion qui ont disparues.
J'ai donc tenté d'afficher Mes interventions, avec un certain nombre de page. A peu pres le quart (des dernières pages) n'affichent aucune liste de discussion.

Etant donné qu'au sein de 'Mes discussions', je n'arrive pas à retrouver une discussion datant de 2005, je me demande donc s'il n'y a pas des discussions qui ont tout simplement disparues ?

Dans tous les cas j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de pas net ^^

Merci et bon we à vous :)

1 réponse

jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 225
16 oct. 2009 à 16:49
Salut,

Je viens de faire un test sur Mes discussions et j'ai le même soucis que toi. J'ai quatorze pages, mais seules la première et la seconde s'affichent. A partir de la page 3 c'est vide.

Il faut bien séparer Mes discussions et Mes interventions. Car sur le dernier, Mes interventions, sur la liste seules les 10 premières pages s'affichent. Le moteur de recherche de CCM ne ramenant que 1000 réponses (10 pages de 100 lignes), les pages à partir de 11 sont vides. Pour Mes interventions, le bug, c'est que les numéros de pages 11 et la suite soient proposés puisque toujours sans rien derrière.

Je fais remonter le bug sur Mes discussions.

Cdlt
0