Pb connection ethernet

sebastien0055 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dispose d'un vieil ordi avec windows me, je souhaiterais le relier a ma livebox via un cable ethernet mais quand je branche le cable, la petite diode verte s'allume bien mais je n'arriver pas a aller sur internet, j'ai trouvé le pilote "d-link dfe-550tx fast ethernet 10/100 adapter" ds le gestionnaire de perihériques alors voila je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a aller sur le net...
merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
essaye de te connecter via Firefox.
0
sebastien0055 Messages postés 5 Statut Membre

j'y connais pas grand chose en informatique, je n'ai que IE sur ce pc, comment faire pr avoir firefox ?
0
Utilisateur anonyme

Voici un lien qui te permetteras de télécharger Firefox.
0

ok mais le pb c'est que sur le pc en question je n'ai pas d'accès a internet vu que la connection ac le cable ethernet ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai :s, mais t'as un deuxième ordi sur lequel t'as accès à internet ?
0

oui mon pc portable ac lequel je poste des msg sur ce forum
0
Utilisateur anonyme

Donc télécharge firefox depuis ton portable, et mets le fichier sur une clé USB et enregistre le sur ton PC.
0

ok je vais essayer comme ça
mais je ne sais pas si c'est vraiment IE qui fonctionne mal car quand je branche le cable ethernet sur le pc, quand je recherche la live box sans utiliser IE, ça m'affiche "windows n'a trouvé aucun modem relié a votre ordi" ou qqch du genre
0
Utilisateur anonyme

Essaye toujours, sinon si tu n'arrive toujours pas à te connecter à internet, vas dans éxecuter, tape cmd puis ipconfing/all et copie sur ton message ce qui s'écrit.
0