Pb connection ethernet
sebastien0055
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dispose d'un vieil ordi avec windows me, je souhaiterais le relier a ma livebox via un cable ethernet mais quand je branche le cable, la petite diode verte s'allume bien mais je n'arriver pas a aller sur internet, j'ai trouvé le pilote "d-link dfe-550tx fast ethernet 10/100 adapter" ds le gestionnaire de perihériques alors voila je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a aller sur le net...
merci d'avance
je dispose d'un vieil ordi avec windows me, je souhaiterais le relier a ma livebox via un cable ethernet mais quand je branche le cable, la petite diode verte s'allume bien mais je n'arriver pas a aller sur internet, j'ai trouvé le pilote "d-link dfe-550tx fast ethernet 10/100 adapter" ds le gestionnaire de perihériques alors voila je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a aller sur le net...
merci d'avance
A voir également:
- Pb connection ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Ethernet non connecté ✓ - Forum Réseau
9 réponses
j'y connais pas grand chose en informatique, je n'ai que IE sur ce pc, comment faire pr avoir firefox ?
ok mais le pb c'est que sur le pc en question je n'ai pas d'accès a internet vu que la connection ac le cable ethernet ne fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc télécharge firefox depuis ton portable, et mets le fichier sur une clé USB et enregistre le sur ton PC.
ok je vais essayer comme ça
mais je ne sais pas si c'est vraiment IE qui fonctionne mal car quand je branche le cable ethernet sur le pc, quand je recherche la live box sans utiliser IE, ça m'affiche "windows n'a trouvé aucun modem relié a votre ordi" ou qqch du genre
mais je ne sais pas si c'est vraiment IE qui fonctionne mal car quand je branche le cable ethernet sur le pc, quand je recherche la live box sans utiliser IE, ça m'affiche "windows n'a trouvé aucun modem relié a votre ordi" ou qqch du genre