Ras le bol

Fermé
papy - 16 oct. 2009 à 15:40
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 16 oct. 2009 à 15:47
Bonjour, oui je vien d'ètre coupé de téléphone portable j'ai pas eu le temps de mettre la sois disan en neuvre les possibilité en marche pour une seul réson je dit bien une seul car on n'es brouété de pressions de touche sur les téléphones en partis pendent ce temps nôtre demande n'aboutis pas perte de temps et en fin de conte rien au bout le réglement reste toujour pas fait donc coupé (le fil)enfin ceci et a mettre dans panoplis du reste sur les informations en ligne nous somme en train revenire au moyen-âge plus c'est grand moin éfficasse!!et beaucoups d'autre chose plus grave malerement(on va droit dans le mûr )
ras le bol !!!!!! pas content dutout de cette mer..

2 réponses

c'est qu'on revient au moyen-âge quand on voit certains comme il s'exprime ou écrive....
1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
16 oct. 2009 à 15:47
merci de reformuler clairement, en utilisant des virgules, et sans faire des phrases de plus de 6 lignes
0